NME - UK (16/12/2024) : "Vu la façon dont cet album a été reçu, je pense que c'est peut-être le bon moment pour moi de revenir sur certaines choses et de les publier".
https://www.nme.com/news/music/robert-s ... ch-3822609RS a révélé qu'il était 'déjà en train de terminer' le prochain album du groupe et a laissé entendre qu'il pourrait potentiellement sortir dès l'été prochain.
"En 2019, nous avons enregistré 24 chansons pour ce qui devait être un double album, et ces huit chansons sont sorties.
Il y a encore deux albums de huit titres si nous le voulions. Mais je pense que le prochain sera probablement composé de 10 chansons.
Je suis en train de terminer le prochain. Je n'arrive pas à décider de l'ordre des morceaux. C'est toujours la question de savoir quelles chansons s'accordent le mieux.
On a toujours eu environ 14 chansons, 15 chansons qui restaient des sessions de '4:13 Dream' aussi.
Donc, il y a énormément de choses qui ne sont pas sorties et je n'ai jamais pensé que je prendrais la peine de les revisiter.
Mais en fait, vu la façon dont cet album a été reçu, je pense que c'est peut-être le bon moment pour moi de revenir sur certains trucs et de les sortir.
Comme aussi finir de chanter sur quelques trucs et de finir de les mixer.
J'espère sa sortie avant l'été prochain, est ce que je suis en train de le terminer. Il me reste juste à le mixer.
Il n'est pas aussi sombre à certains égards, même s'il contient probablement la chanson la plus triste de toutes.
Il contient quelques chansons que nous jouions en live et qui n'ont pas été incluses dans 'Songs Of A Lost World'
et il contient des éléments complètement nouveaux que personne n'a jamais entendus. Mais il est probablement plus varié, je pense."