Vente d’objet liés au groupe

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Vente d’objet liés au groupe

Messagepar domd62217 » 16 Fév 2025, 15:22

Good evening Pasadena !

Je vends des objets accumulés il y a quelques années.

J’ai des auto collants, des cartes postales, des photos, des posters de toutes tailles (violator, 101, etc)
J’ai 1 où 2 vinyles ( remix de envoy the silence en 45t et 1 ou 2 (petits disques people are people et master & servant, Shake the disease)

Des magazines dans lesquels des articles sur DM sont traités, un livre de photos d’anton corbijn « STRANGERS », le guide pratique et complet de la musique de DM, un autre livre s’intitulant ÉTIQUE SYNTHÉTIQUE

J’ai des objets provenants de concert comme une écharpe noire de l’époque violator inscription : WORLD VIOLATION, Un eco cup de la tournée de 2013. Des t-shirts de différentes tournées.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de détails ou des photos ou le prix de quelque chose.

Je mettrai sous peu sur le bon coin.
domd62217
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2023, 11:43

Re: Vente d’objet liés au groupe

Messagepar 100window » 17 Fév 2025, 13:30

MP
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5579
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.


Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités