dave1er a écrit:Tour 2025
June 15 - Dublin, IE - 3Arena
June 17 - Manchester, UK - Co-op Live
June 18 - London, UK - The O2
June 20 - Cologne, DE - Lanxess Arena
June 21 - Dessel, BE - Graspop Metal Meeting
June 24 - Milan, IT - Parco Della Musica Novegra
June 26 - Zurich, CH - Hallenstadion
June 27 - Vienna, AT - Wiener Stadthalle
June 29 - Amsterdam, NL - Ziggo Dome
July 1 - Berlin, DE - Uber Arena
July 3 - Gdynia, PL - Open'er
July 7 - Paris, FR - Accor Arena
July 11 - Madrid, ES - Mad Cool Festival
July 12 - Oeiras, PT - NOS Alive
jb a écrit:Concert de Lyon annulé en raison d'une "décision de production". Que ce que cela veut dire ?
Autechre a écrit:jb a écrit:Concert de Lyon annulé en raison d'une "décision de production". Que ce que cela veut dire ?
A priori, trop peu de places vendues...
100window a écrit:
Ce sera Cologne pour moi : première fois que j'irai voir NIN avec ma meilleure pote qui est fan (moi en fait pas plus que ça, mais ca me fait plaisir de les découvrir en live)
1000window"30"
dave1er a écrit:100window a écrit:
Ce sera Cologne pour moi : première fois que j'irai voir NIN avec ma meilleure pote qui est fan (moi en fait pas plus que ça, mais ca me fait plaisir de les découvrir en live)
1000window"30"
Alors, ce dépucelage ?
exJCiter a écrit:On est d'accord.
J'évoquais l'intérêt des scène centrales, en scène principale, dans ce fil viewtopic.php?f=81&t=17775&start=360 avec pour exemple la dernière scène de Billie eilish
100window a écrit:Et j'ajoute que DM ferait bien de lorgner vers des propositions de mise en scènes comme ca. NIN n'est pas un groupe hyper mainstream et ils y arrivent. DM et surtout Corbijn sont paresseux à ce niveaux là depuis 1993 (à l'exception de la tournée playing the angel, et encore...). Je pense qu'à part la période bénie 87 98 - si j'étais de mauvaise humeur, je dirais 93, Corbijn a fait plus de mal que de bien à DM que ce soit pour les pochettes , scéno de concert, captation vidéo, clips. A qq exceptions près, c'est quand même faiblard pour moi. Reste qq bonnes sessions de photographies. Mais je devie HS, sorry![]()
100window"Bosse le boss"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités