pierrot a écrit:Salle très peu remplie au vue des réservations a saint quentin en yvelines
luke06 a écrit:Je pense que le concert filmé en entier par ce réalisateur cela aurait donné un bon concert pour une fois
STUMM101 a écrit:
Seul petit truc concernant les sous-titres pendant Enjoy The Silence, au moment de présenter Martin, Dave annonce "Mister Martin", j'ai vu que le sous-titre indiqué "Faut monter les gars".![]()
Alors ou c''est moi ou la traduction a été faite par l'IAGogole ?
Est-ce que quelqu'un l'a remarqué ?
A+
STUMM "We're flying high, We're watching the world pass us by..." 101
exJCiter a écrit:
Je ne peux n'empêcher de penser à Alan Wilder quand je vois Martin concentré sur ces 2 doigts sur EC, lui qui à l'inverse jouait avec une décontraction déconcertante...

Ghadzoeux a écrit:D'ailleurs, vous avez remarqué la présence du prompteur de parole au pied de Dave ? Je crois savoir qu'aujourd'hui, ce n'est même pas à la demande des chanteurs mais j'avais entendu dire que c'était une obligation au niveau des assurances.
MajorDallas a écrit:Je ne sais pas pour la période d'avant 93, mais en tout cas sur le Devotional Tour il avait déjà un prompteur de parole. Le bel article paru dans Science et Vie Junior qui décortiquait la scène et les innovations techniques de cette tournée, le mentionnait.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités