LoveMode a écrit:C'est l'image Nouvelle Culture que l'on voit en premier, non pas les concepteurs du site
Je sais ce qu'est le CSS2, et comment interpreter le message, mais est-ce le cas de tout le monde ?
Cyril et son adjointe ont des compétences que je n'ai visiblement pas (le Flash entre autres), je ne doute donc pas une seule seconde quant à l'évolution du site
Il m'a semblé entendre de la musique à l'ouverture de la page à un moment, qu'en est-il exactement, est-ce le cas ou pas ?
Autrement, le graphisme est assez sympa, la navigation est on ne peut plus claire, et le contenu agréable à lire
jacky a écrit:Oui mais il suffit de cliquer dessus pour passer directement au site , mais comme je l'ai dit précedemment je ne maîtrise pas la création de site , pour le notre , je n'ai fait que superviser sa création et demander telle ou telle modification voire décrire l'animation flash que j'imaginais ... aprés c'est le webmaster (Cyril) et son adjointe qui se sont collé à la réalisation finale . Il sera plus éfficace d'ici quelques mois ! J'en rediscuterais avec lui de visu afin de voir ce que l'on pourrait apporter pour qu'il soit plus agéable avec IE !
StephD a écrit:jacky a écrit:Oui mais il suffit de cliquer dessus pour passer directement au site , mais comme je l'ai dit précedemment je ne maîtrise pas la création de site , pour le notre , je n'ai fait que superviser sa création et demander telle ou telle modification voire décrire l'animation flash que j'imaginais ... aprés c'est le webmaster (Cyril) et son adjointe qui se sont collé à la réalisation finale . Il sera plus éfficace d'ici quelques mois ! J'en rediscuterais avec lui de visu afin de voir ce que l'on pourrait apporter pour qu'il soit plus agéable avec IE !
Juste une remarque Jacky: c'est toi le client des webmasters non ?
Donc si tu dis "vous me virez l'avertissement", ils se doivent de le faire.
LoveMode a écrit:Ca se fait beaucoup en effet, de mettre de la musique en page d'accueil sur les sites d'artistes. Je suis pour ma part assez réticent sur ce procédé, car comme on peut le constater sur la capture, j'étais déja en train d'écouter de la musique au moment ou j'y suis allé. Ce qui fait cacophonie totale pendant quelques secondes, ou le temps de passer la page.
Bonne idée concernant le paiement par chèque, on m'a posé la question pour Foretaste il y a peu de temps. Beaucoup de gens ont je pense une CB, mais pas forcément un compte Paypal, et certaines personnes sont encore réticentes quant à l'achat sur internet.
peter r. a écrit:ah yeah !!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités