tibo a écrit:J'en ai marre de faire le ménage dans les bavardages (BONG, Gahan66)...
Si ca recommence, je ferme ce topic (vous saurez qui remercier) et je colle des avertissements.
tibo "c'est lourd"
davina a écrit:Tient, moi qui pensais que tu postais sur ce topic pour te joindre à nous Tibo...
HAYAEL a écrit:Ah c que je vois , pour avoir droit à un petit carré, il en faut pas beaucoup.
De discussion, oui. Mais pas de bavardages.Ce n'est plus un forum de discussion, où quoi.
Tu as tout compris. Par exemple, ce message est hors-sujet. Merci de poster en MP si tu as des commentaires à faire aux modés.On peut pas dévier de temps en temps sans être remis en place.
Si c'était fait avec souplesse, ca partirait en n'importe quoi et en discussions interminables. On l'a vécu. On ne veut plus le vivre. Les gens qui ne veulent/peuvent pas respecter la charte sont malheureusement également irrespectueux des modérateurs qui tente de la faire respecter en les rapellant à l'ordre. Les personnes que j'ai cité (et qui sont déjà averties à différents niveaux) font partie de ces gens au respect assez limité.Au moins si c'était fais avec souplesse.
Alexxpop a écrit:Très belle soirées, très belles gens (peu de FV cependant !!!), contente d'avoir rencontré JeyPl et sa cops, Skeleton, Manu, et d'avoir revu Mutelink et ma camarade de concert Hayaëlle !!!
A quand une grosse, très grosse fête ??? :langue:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités