OK Playing The Angel est une bombe.
OK Anton ne fera plus aucun clip.
et plkoi anton ne fera plus de clip ?
c'est clair que ce clip est vraiment ...comment dire ?!...nul !!
ultraxa a écrit:et plkoi anton ne fera plus de clip ?
Ayakano a écrit:dave gahan qui se la pète ... les voitures qui se la pète ... moi qui me la pète ... qd je joue à need for speed underground most wanted !!
jmsmirnoffice a écrit:Perso j'ai décroché des clips depuis ULTRA.
Annélie The Darkest Star a écrit:Coucou à tous , je suis petite nouvelle sur ce forum , fan depuis que j'ai environ 5 ans et demie j'en ai 23 , j'aime DM depuis le berceau en quelques sorte , j'avais déja à cet âge là le Démon de la zik , je viens souvent sur ce forum mais quand je suis fan , j'ai tjrs un peu de mal pour m'exprimer sur les choses que j'aime , alors soyez indulgent avec moi
kissamode a écrit:Oui bienvenue à toi!
C'est un clip au goût du jour. Je pense que ça ne reflète pas l'identité visuelle de DM (autrement dit Anton Corbjin), mais j'aimerais vraiment que cette chanson soit un tube, alors s'il faut pour cela un clip MTV avec des voitures et des filles, allons-y. De toute façon, le clip n'enlève rien à la qualité de la chanson, ça ne peut être qu'un plus. Un clip peut enrichir l'univers d'une chanson, lui donner des symboles (l'ampoule de In your room, la chaise longue et la couronne de ETS par exemple), mais si le clip est mauvais, c'est pas un drame.
kissamode - the pictures on your TV screen -
Annélie The Darkest Star a écrit:Quand au titre j'éspère aussi qu'il va marcher parce que nos radios francaise ne se bougent ABSOLUMENT PAS pour diffuser un minimum DM ou alors on a droit au senpiternelle même titre des années 90 comme Enjoy The Silence , j(aime ce titre mais faut evoluer avec son temps , Dm ce n'est pas que ca ! :colere:
Annélie The Darkest Star a écrit:on a droit au senpiternelle même titre des années 90 comme Enjoy The Silence
Ayakano a écrit:dave gahan qui se la pète ... les voitures qui se la pète ... moi qui me la pète ... qd je joue à need for speed underground most wanted !!
Shine a écrit:Ayakano a écrit:dave gahan qui se la pète ... les voitures qui se la pète ... moi qui me la pète ... qd je joue à need for speed underground most wanted !!
Moi je dirais plutôt @Burnout. En particulier, pour les plans de de crash passés au ralenti qui me font étrangement penser aux "takedowns" du jeu rférencé ci-dessus.
Guilhome a écrit:Annélie The Darkest Star a écrit:on a droit au senpiternelle même titre des années 90 comme Enjoy The Silence
... et encore faut pas se plaindre, ça a tout de même évolué car il y a quelques années, c'était systématiquement Just Can't Get enough, People Are People ou Master And servant. Mais c'est vrai, je te rejoins, c'est usant d'entendre toujours uniquement Enjoy The Silence sur la plupart des radios. Mais c'est mieux que rien et il existe quelques exceptions : chez Zegut par exemple sur RTL2, le panel de titres de DM est un peu plus étendu, et surtout il en passe très souvent.
Shine a écrit:Ayakano a écrit:dave gahan qui se la pète ... les voitures qui se la pète ... moi qui me la pète ... qd je joue à need for speed underground most wanted !!
Moi je dirais plutôt @Burnout. En particulier, pour les plans de de crash passés au ralenti qui me font étrangement penser aux "takedowns" du jeu rférencé ci-dessus.
vivibelli a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Perso j'ai décroché des clips depuis ULTRA.
Moi aussi...mis à part Barrel Of A Gun et Home,deux bombes.Useless est moyen mais It's No Good est le pire clip d'Anton...une horreur!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités