marsu45_2 a écrit:Sympa ce titre, surtout la fin avec ce côté rock bourrin qui fait du bien.
Delta Machine a écrit:
je l'écoute pour la 1ère fois et j'ai l'impression de déjà le connaitre... Un peu comme si Muse ne se renouvellait pas
exJCiter a écrit: le meilleur morceau de metal que nous ayons jamais fait[...] la meilleure ballade d’amour qu’on ait jamais faite, et ainsi de suite.”
dave1er a écrit:Nouvelles places en vente pour le concert aux Eurockéennes de Belfort.

luke06 a écrit:Bonjour, le nouveau single est sorti et pas eut le frisson, c'est du Muse sans "âme". Le teasing laissé entendre du changement mais non, pour ma part rien d'original. Cela fait un moment que je n'accroche plus on va attendre la suite quand même on ne sait jamais
luke06 a écrit:Bonjour, le nouveau single est sorti et pas eut le frisson, c'est du Muse sans "âme". Le teasing laissé entendre du changement mais non, pour ma part rien d'original. Cela fait un moment que je n'accroche plus on va attendre la suite quand même on ne sait jamais
Depeche_Man a écrit:luke06 a écrit:Bonjour, le nouveau single est sorti et pas eut le frisson, c'est du Muse sans "âme". Le teasing laissé entendre du changement mais non, pour ma part rien d'original. Cela fait un moment que je n'accroche plus on va attendre la suite quand même on ne sait jamais
"c'est pas bien de toujours critiquer ! "
luke06 a écrit:Depeche_Man a écrit:luke06 a écrit:Bonjour, le nouveau single est sorti et pas eut le frisson, c'est du Muse sans "âme". Le teasing laissé entendre du changement mais non, pour ma part rien d'original. Cela fait un moment que je n'accroche plus on va attendre la suite quand même on ne sait jamais
"c'est pas bien de toujours critiquer ! "
Hello ce n'est pas une critique c'est un avis, il y a une différenceaprès si on ne fait pas la différence je comprend mieux certain messages:mrgreen:
je ne vais pas imposer mon ressenti à tous, je suis prêt à lire les avis de tous sans vouloir imposer ma vision.
De ce que je retrouve, comme retour sur divers site, je ne suis pas le seul à penser cela mais là encore ce ne sont que des extraits peut être que dans la globalité de l'album la chanson sonnera mieux : on verra
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités