https://www.facebook.com/share/p/1DZVRcSXsN/
Semaine dernière à priori
Pourquoi pas le début de qqchose...
dirty a écrit:https://www.facebook.com/share/p/1DZVRcSXsN/
Semaine dernière à priori
Pourquoi pas le début de qqchose...

pierrot a écrit:Dave est vraiment américaines comme martin f ailleurs fan de basket us ,le seul qui avait gardé son identité anglaise c était fletch fan de foot!

Ghadzoeux a écrit:pierrot a écrit:Dave est vraiment américaines comme martin f ailleurs fan de basket us ,le seul qui avait gardé son identité anglaise c était fletch fan de foot!
Et je me permets de rajouter Vince Clarke et Alan Wilder, qui sont aussi restés fidèles géographiquement. C'est d'ailleurs quelque chose que je ne comprends pas chez Dave & Martin. Il y a sûrement un tout tas de raisons, notamment personnelles.
inmymemory a écrit:Ghadzoeux a écrit:pierrot a écrit:Dave est vraiment américaines comme martin f ailleurs fan de basket us ,le seul qui avait gardé son identité anglaise c était fletch fan de foot!
Et je me permets de rajouter Vince Clarke et Alan Wilder, qui sont aussi restés fidèles géographiquement. C'est d'ailleurs quelque chose que je ne comprends pas chez Dave & Martin. Il y a sûrement un tout tas de raisons, notamment personnelles.
Vince Clarke a déménagé à New York en 2002, puis a habité dans le Maine, avant de revenir à New York vers 2011... Il a vendu sa propriété anglaise...

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités