Merci d'avance

FOLDEDM a écrit:je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air effectivement trés bien, mais les extraits que j'ai réussi à écouter son un peu trop court, donc je vais aller à la fnac pour écouter plus en avant, mais j'ai déjà un appriori super positif, mais à vous tous de m'avoir fait découvrir ce groupe vraiment surprenant :rock:
eric10710 a écrit:eric10710 a écrit:J'me repond à moi meme, apres recherche le groupe est TAKK.
Oui en faisant des recherches sur la RNAC j'ai découvert que c'etait le titre d'un album, donc Dave a ça gravé sur une de ses mains (d'apres l'animatrice).
alana a écrit:eric10710 a écrit:eric10710 a écrit:J'me repond à moi meme, apres recherche le groupe est TAKK.
Oui en faisant des recherches sur la RNAC j'ai découvert que c'etait le titre d'un album, donc Dave a ça gravé sur une de ses mains (d'apres l'animatrice).
:wow:![]()
tu as des photos pour confirmer tes dires?
*Alana "doubting Thomases"*
davina a écrit:j'ai eu la curiosité d'écouter après les propos de Dave....effectivement c'est très surprenant je m'attendais pas à ça et je n'ai pas accroché du tout, pas assez péchu pour moi, trop lent...d'ailleurs ça m'étonne que Dave aime ce genre de musique mais bon les goûts comme on dit...
[color=magenta]pinkushion a écrit:Concert de Sigur Ros pour tous
4 décembre 2005
Les islandais de Sigur Ros ont décidé de doubler le père Noël en nous proposant sur leur site officiel un concert gratuit. La performance filmée date du 27 novembre à Reykjavik en Islande et est visible en son intégralité, soit 132 minutes (format streaming windows media). Préparez les moon boots devant le moniteur.
Lien:le site
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités