choup22 a écrit:Je suis commercial sur la route et en show room : DM dans la voiture,DM dans la sono du mag....Dm qd je cours en MP3 (et dieu que c'est long, je suis marathonien !!!)Dm à la maison,Dm en DVD à l'apéro le samedi soir avec des copains,....Même mes enfants en redemandent..."Papa, Remets DRIMON"
Shine a écrit:Alors la drague avec DM, ça le fait? :sarcasme:
alana a écrit:n'empeche, qu'est-ce que je prends mon pied à me déhancher sur "happiest girl"
jmsmirnoffice a écrit:alana a écrit:n'empeche, qu'est-ce que je prends mon pied à me déhancher sur "happiest girl"
Avec des remarques pareilles,les loups vont pas tarder sortir du bois...ahououou
alana a écrit:vous trouvez pas que "world full of nothing" fait presque chanson très intime? ya un coté très ado...
davina a écrit:DM'Angel a écrit::D Daria ça me fait marrer parce que moi c'est pareil! sur les albums live ou en mattant les dvd je chante même les "ohhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh" "good evening paaaaaaaaariisssssssss" "merci ôôôô revoirrrr" et ça fait beaucoup rire aussi!
mais avec la voix de Dave c'est aussi beau qu'une chanson :p
Idem pour moi !!! :langue: :zique:
j'écoute pas tout le temps DM mais quand même très souvent et n'importe où....
sandrine05 a écrit:Une pensée compatissante pour les fumeurs. Mettez vous à DM à la place!:p
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités