jb a écrit:Il serait intéressant de confronter ces chiffres à d'autres groupes comme U2
thonyetkaren a écrit:Et puis dans 101 enfin dans les bonus de 101 sur le dvd je crois que c'est fletch qui dis qu'ils feront encore un album et ensuite se sera rideaux
DM fan a écrit:Fletch est loin derrière. C'aurait été grave si Dave ou Mart avait dit cela. Mais Fletch est encore remplaçable
Guilhome a écrit:ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler
Guilhome a écrit:Edit : Par contre, pour l'histoire du dernier album, il parlait peut-être du contrat qu'ils ont signé avec Mute au regard duquel Playing The Angel était effectivement leur dernier opus "contractuel". D'ailleurs, Fletch fait peut-être preuve là de ses talents de négociateur, car plus ils feront croire qu'ils ont l'intention d'arrêter, plus ils feront monter les enchères... De ce point de vue, Fletch a tout son rôle à jouer, pour défendre leurs intérêts communs et n'est peut-être pas si remplaçable... CQFD
Dude_81 a écrit:Guilhome a écrit:ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler
à dire vrai, je ne suis pas sûr que ce soit sur le 101 mais plutot dans les bonus du DVD "One night in Paris" mais je ne me souviens plus comme j'ai les 2 et que ça fait un moment que je ne les ai pas regardé...
petite remarque en passant qui n'a rien à voir, ceci est mon 101ème post, petite dédicace... yeah :rock:
kissamode a écrit:Dude_81 a écrit:Guilhome a écrit:ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler
à dire vrai, je ne suis pas sûr que ce soit sur le 101 mais plutot dans les bonus du DVD "One night in Paris" mais je ne me souviens plus comme j'ai les 2 et que ça fait un moment que je ne les ai pas regardé...
petite remarque en passant qui n'a rien à voir, ceci est mon 101ème post, petite dédicace... yeah :rock:
Non, je crois que c'est bien dans les bonus du 101. Ca m'a fait un choc quand même. "Le dernier". Il avait l'air sûr de ce qu'il disait, comme si ça avait été déjà concerté avec le reste du groupe.
kissamode - feel quite sad -
whenitsnows a écrit:Je pense qu'ils se reuniront pour creer un nouvel album avant. Rien de tangible ni d'ecrit ne me permet de l'avancer, mais apres le depart de Wilder, pour moi c'etait vraiment la fin (et les exces des uns et des autres, Gahan le premier). Ultra etait agreable, Exciter un album desertique et je ne donnais pas tres cher de DM apres l'avant dernier -pauvrissime album decrie aujourd'hui par le groupe lui meme. Cela doit etre formidable pour eux de se sentir investis a nouveau avec des morceaux pechus et une production album digne de ce nom. Sans compter la co ecriture pour Dave qui apprend a chaque fois plus.
Je pense meme que nous aurons un autre solo de Gahan assez rapidement apres la fin de la tournee. 2008 et un nouveau DM, on peut rever
keke 88 a écrit:whenitsnows a écrit:Je pense qu'ils se reuniront pour creer un nouvel album avant. Rien de tangible ni d'ecrit ne me permet de l'avancer, mais apres le depart de Wilder, pour moi c'etait vraiment la fin (et les exces des uns et des autres, Gahan le premier). Ultra etait agreable, Exciter un album desertique et je ne donnais pas tres cher de DM apres l'avant dernier -pauvrissime album decrie aujourd'hui par le groupe lui meme. Cela doit etre formidable pour eux de se sentir investis a nouveau avec des morceaux pechus et une production album digne de ce nom. Sans compter la co ecriture pour Dave qui apprend a chaque fois plus.
Je pense meme que nous aurons un autre solo de Gahan assez rapidement apres la fin de la tournee. 2008 et un nouveau DM, on peut rever
bon bein désolé mon tres cher, mais je pense que tu ne feras pas parti du FLAME hihihi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: !!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités