Le futur albulm sera....

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Le futur albulm sera....

PTA sera leur dernier Albulm !
10
5%
Avant 2008
23
13%
Lors de l'année 2008
56
30%
Lors de l'année 2009
63
34%
Lors de l'année 2010
26
14%
Quelque part après l'an 2010 !!!!!
6
3%

Nombre total de votes : 184

Messagepar Dave slave » 06 Déc 2005, 20:14

J'ai voté 2010... vu qu'ils vont finir leur tournée mi-2006, après on aura surement droit à un 2e solo album de dave donc voili voilou! :)
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar vivibelli » 06 Déc 2005, 20:22

Notre administrateur JB a raison mais je serais heureux que le groupe face volte face et se mette à écrire des albums tout les 1 ou 2 ans comme à leur premiére période.On peux rêver!Ils ont la patate et je pense ont compris qu'il fallait enterrer la hache de guerre (mettre leur problème relationel au placard) afin de travailler.Oui les artistes normalement ont se besoin de travailler afin d'exprimer_au mieux_leur sentiment,leur sensibilité,la vision du monde qui les entourre ou ce même monde qui les entourre eux même...oulà...pouce,excés de zéle d'un fan pas avart. :)
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar croustibat » 06 Déc 2005, 21:10

J'ai voté "avant 2008" car je préfererai toujours un verre à moitié plein à un verre à moitié vide :hehe:

Edited By croustibat on 1133896343
croustibat

Messagepar whenitsnows » 06 Déc 2005, 22:10

Oui bon. D'un autre cote, il ne va pas dire "See You djamaaiiiisss".:)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Déc 2005, 00:28

2009,le planning de jb me semble bien,mais je mets C3 en même temps qu PM en 2008...ça fait gagner un an :)

Edited By jmsmirnoffice on 1137992427
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 100window » 07 Déc 2005, 11:50

whenitsnows a écrit:Oui bon. D'un autre cote, il ne va pas dire "See You djamaaiiiisss".:)

:bigggrin:
100window

Messagepar yech ed mat » 07 Déc 2005, 11:53

jb a écrit:Il serait intéressant de confronter ces chiffres à d'autres groupes comme U2

La comparaison avec ce groupe (dont on parle un peu trop sur ce forum) ne m'intéresse pas, les productions de ce groupe sont peu qualitatives et lancées à grands coups de promos.

Edited By yech ed mat on 1133963543
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar thonyetkaren » 07 Déc 2005, 12:14

Moi je croise les doigts pour 2009 enfin bon l'espoir fais vivre ,mais je me dis qu'ils avaient avant playing the angel encore un album à faire pour leur maison de disque ,çà y'est il est fait alors maintenant ???Et puis dans 101 enfin dans les bonus de 101 sur le dvd je crois que c'est fletch qui dis qu'ils feront encore un album et ensuite se sera rideaux mais bon vu ce que fletch représente pour moi au sein de dm çà m'inporte peu ses propos,mais j'espère qu'on aura pas encore droit à la guéguerre entre martin et dave quand ils évoqueront dm à travers la presse pour promouvoir leurs futurs albums solos.
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar Dude_81 » 07 Déc 2005, 12:25

thonyetkaren a écrit:Et puis dans 101 enfin dans les bonus de 101 sur le dvd je crois que c'est fletch qui dis qu'ils feront encore un album et ensuite se sera rideaux

c'est vrai que j'avais remarqué ça aussi, il avait dit qu'il ne savait pas s'ils allaient encore faire un album mais s'ils en faisaient un ce serait en 2004 (première fausse info) et que ce serait le dernier album (j'espère 2ème fausse info...)
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar DM fan » 07 Déc 2005, 14:28

Fletch est loin derrière. C'aurait été grave si Dave ou Mart avait dit cela. Mais Fletch est encore remplaçable
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Guilhome » 07 Déc 2005, 15:46

DM fan a écrit:Fletch est loin derrière. C'aurait été grave si Dave ou Mart avait dit cela. Mais Fletch est encore remplaçable

La question n'est pas tant de savoir s'il est remplaçable, mais surtout s'il est crédible, ce qui est nettement différent.

Ces dernières années, il avait tendance (me semble-t-il) à toujours être un peu trop optimiste dans ses déclarations quant à leur futur, donc le fait qu'il sorte d'un coup quelque chose de pessimiste pose question (ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler). Enfin le plus inquiétant, ce serait qu'on ne relance pas les allégations sur la fin du groupe après un album, vu que c'est ce qui se passe depuis 1990 je crois... Donc c'est bon signe !

Quant à être remplaçable, Fletch l'est certainement artistiquement, mais pour le reste c'est moins sûr, enfin on ne va pas relancer ce vieux débat... :endormi:

Edit : Par contre, pour l'histoire du dernier album, il parlait peut-être du contrat qu'ils ont signé avec Mute au regard duquel Playing The Angel était effectivement leur dernier opus "contractuel". D'ailleurs, Fletch fait peut-être preuve là de ses talents de négociateur, car plus ils feront croire qu'ils ont l'intention d'arrêter, plus ils feront monter les enchères... De ce point de vue, Fletch a tout son rôle à jouer, pour défendre leurs intérêts communs et n'est peut-être pas si remplaçable... CQFD

Edited By Guilhome on 1133966309
Guilhome

Messagepar Dude_81 » 07 Déc 2005, 16:17

Guilhome a écrit:ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler

à dire vrai, je ne suis pas sûr que ce soit sur le 101 mais plutot dans les bonus du DVD "One night in Paris" mais je ne me souviens plus comme j'ai les 2 et que ça fait un moment que je ne les ai pas regardé...

petite remarque en passant qui n'a rien à voir, ceci est mon 101ème post, petite dédicace... yeah :rock:

Edited By Dude_81 on 1133965092
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar vivibelli » 07 Déc 2005, 22:25

Guilhome a écrit:Edit : Par contre, pour l'histoire du dernier album, il parlait peut-être du contrat qu'ils ont signé avec Mute au regard duquel Playing The Angel était effectivement leur dernier opus "contractuel". D'ailleurs, Fletch fait peut-être preuve là de ses talents de négociateur, car plus ils feront croire qu'ils ont l'intention d'arrêter, plus ils feront monter les enchères... De ce point de vue, Fletch a tout son rôle à jouer, pour défendre leurs intérêts communs et n'est peut-être pas si remplaçable... CQFD

Ah je savais bien que Fletchounet servait à quelque chose.Je l'ai toujours admiré en tant que 4 éme pilier du groupe...enfin maintenant le 3éme depuis le départ d'Alan.Avec un tel rappel,il est fort à parier quand à un prochain album.
Ah tout va bien dans le meilleur des mondes possibles...enfin quelque chose comme ça!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar kissamode » 07 Déc 2005, 23:53

Dude_81 a écrit:
Guilhome a écrit:ceci dit, je n'ai pas vu les bonus de 101, donc je ne peux pas en parler

à dire vrai, je ne suis pas sûr que ce soit sur le 101 mais plutot dans les bonus du DVD "One night in Paris" mais je ne me souviens plus comme j'ai les 2 et que ça fait un moment que je ne les ai pas regardé...

petite remarque en passant qui n'a rien à voir, ceci est mon 101ème post, petite dédicace... yeah :rock:

Non, je crois que c'est bien dans les bonus du 101. Ca m'a fait un choc quand même. "Le dernier". Il avait l'air sûr de ce qu'il disait, comme si ça avait été déjà concerté avec le reste du groupe.

kissamode - feel quite sad -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Dude_81 » 08 Déc 2005, 11:24

kissamode a écrit:
Dude_81 a écrit:

Non, je crois que c'est bien dans les bonus du 101. Ca m'a fait un choc quand même. "Le dernier". Il avait l'air sûr de ce qu'il disait, comme si ça avait été déjà concerté avec le reste du groupe.

kissamode - feel quite sad -

quand j'ai vu cette interview, j'avais pas trop aimé d'un coté car il disait que ce serait le dernier mais j'étais content car il prévoyait quand même un album et j'étais un peu soucieux quant à leur avenir en tant que groupe après la sortie du solo de Dave et les tensions qui semblaient s'installer

donc maintenant je m'attends à tout
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Shine » 08 Déc 2005, 12:11

Je vois le truc pour 2010 en effet... Par contre, peut être un titre à la "Only when I lose myself" intermédiaire vers 2008, histoire de faire patienter...
Shine
Admin

Messagepar keke 88 » 08 Déc 2005, 12:19

whenitsnows a écrit:Je pense qu'ils se reuniront pour creer un nouvel album avant. Rien de tangible ni d'ecrit ne me permet de l'avancer, mais apres le depart de Wilder, pour moi c'etait vraiment la fin (et les exces des uns et des autres, Gahan le premier). Ultra etait agreable, Exciter un album desertique et je ne donnais pas tres cher de DM apres l'avant dernier -pauvrissime album decrie aujourd'hui par le groupe lui meme. Cela doit etre formidable pour eux de se sentir investis a nouveau avec des morceaux pechus et une production album digne de ce nom. Sans compter la co ecriture pour Dave qui apprend a chaque fois plus.

Je pense meme que nous aurons un autre solo de Gahan assez rapidement apres la fin de la tournee. 2008 et un nouveau DM, on peut rever ;)

bon bein désolé mon tres cher, mais je pense que tu ne feras pas parti du FLAME hihihi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: !!
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Samain101 » 23 Jan 2006, 01:26

keke 88 a écrit:
whenitsnows a écrit:Je pense qu'ils se reuniront pour creer un nouvel album avant. Rien de tangible ni d'ecrit ne me permet de l'avancer, mais apres le depart de Wilder, pour moi c'etait vraiment la fin (et les exces des uns et des autres, Gahan le premier). Ultra etait agreable, Exciter un album desertique et je ne donnais pas tres cher de DM apres l'avant dernier -pauvrissime album decrie aujourd'hui par le groupe lui meme. Cela doit etre formidable pour eux de se sentir investis a nouveau avec des morceaux pechus et une production album digne de ce nom. Sans compter la co ecriture pour Dave qui apprend a chaque fois plus.

Je pense meme que nous aurons un autre solo de Gahan assez rapidement apres la fin de la tournee. 2008 et un nouveau DM, on peut rever ;)

bon bein désolé mon tres cher, mais je pense que tu ne feras pas parti du FLAME hihihi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: !!

ca c'est clair !
Samain101

Messagepar john » 08 Fév 2006, 22:52

Vers 2010.. un album double "last but not least", c'est à dire tout le monde ensemble avec des morceaux de Martin, de Dave, d'Alan Wilder et de Vince Clarke ....

Et un Andy qui compose... :rock:

.. et le Père Noel aussi... :sarcasme:

John "X-files".
john

Messagepar emilie267 » 18 Fév 2006, 15:45

J'espère qu'il y aura un Counterfeit 3 mais j'ai peur que notre ami Martin se lasse un peu des reprises et soit tenté par un album solo de ses propres compos. Ce qui signerait le début de la fin pour DM... Horreur Malheur. Si en + Gahan nous sort un Paper Monster 2, et que le Fletch s'y met (très possible) on serait ne pas dans le caca!
Bon là j'anticipe un peu mais c'est un cas de figure envisageable non?
Un "last but not least" album de DM serait en effet une bonne nouvelle.:D
emilie267

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions