c'est ce tout qui me motive... Aussi bien quand on parle production que déconnade !

peter r. a écrit:j'ai acheté ton disque non seulement parceque la zic me plait (je ne remixe pas n'importe qui, mhhh?) mais aussi parceque ta personnalité (qui détenit forcément sur les compositions) me touche et m'intéresse.
c'est ce tout qui me motive... Aussi bien quand on parle production que déconnade !
StrangeDisease a écrit:Dans ma boîte aux lettres ???
Vince a écrit:Hi,
question encore idiote : pour vos shows qui fera quoi ? Je suppose que tu seras au synthé (mélodie) mais aussi sûrement aux voix ? Allez vous retravailler les compos choisies pour que Ladybionic fasse les backings voir les leads ?
Et Lord R. serait aux backing tapes ?
Ou est ce que vous serez dans une configuration similaire au groupe Adult. ?
Ou alors à la Dirk Ivens ?
SYV
Vince a écrit:Hi,
cool, j'adore Dive !
Sinon il y a Pi de Com Zero/DV qui est un tueur aux percus... Hésite pas à lui demander...
SYV
rivolta a écrit:Bonjour,
j'ai eu l'occasion d'écouter un titre de Nouvelle Culture et j'aime vraiment beaucoup. Une petite question: vous dites sur votre site "musique faite avec des machines mais pas par des machines". Par curiosité, quelles machines employez-vous?
Merci
jacky a écrit:quelques plugs ... pas mal de plugs !
croustibat a écrit:jacky a écrit:quelques plugs ... pas mal de plugs !
Des noms, des noms !!! :bigggrin:
peter r. a écrit:croustibat a écrit:jacky a écrit:quelques plugs ... pas mal de plugs !
Franchement? jacky est comme moi : il en a des centaines!
Il en a meme plus que moi, sérieux !!! :langue:
croustibat a écrit:peter r. a écrit:croustibat a écrit:jacky a écrit:quelques plugs ... pas mal de plugs !
Vos preferes alors ? :langue:
peter r. a écrit:croustibat a écrit:jacky a écrit:quelques plugs ... pas mal de plugs !
peter r. a écrit:euh c'est 280 GIGAS qu'il faut lire, pas mo ....
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités