mags a écrit:problème : on ne sait toujours pas les raisons profondes qui le poussent à traquer les "monstres", on apprend seulement qu'il est mandaté
autre problème : la fin du film laisse supposer une suite (beurk) puisque cette fin est incompatible avec le début du roman de Bram Stoker
dernier problème, de taille celui-là : le film est sans aucun interet !!!
en gros, vous prenez le pire de "Dracula", de "Frankenstein", de "Alien" et de "Matrix", vous ajoutez un relent de "Xmen" (ce Van Helsing a le même pathos que Wolverine), vous mélangez et vous obtenez un "Van Helsing" assez indigeste !
restent des animations et effets visuels très sympas... mais ça ne pèse pas lourd... :confused:
Shine a écrit:Quand je vois la bande-annonce, perso, ça me suffit pour ne pas dépenser un seul centime pour aller le voir.
bernard merguez a écrit:Très spectaculaire , impressionnants effets spéciaux (mais trop nombreux à mon goût , j'avais la tête qui tournait par moments) , beaux décors mais il manque de l'âme à ce film un peu brouillon ...
BassBeat a écrit:2. La nana est méga bonne (je sais plus son nom. C'est pas celle qui jouait dans pearl harbor ?)
davina a écrit:si c'est elle, elle s'appelle kate Beckinsale
colargol3000 a écrit:davina a écrit:si c'est elle, elle s'appelle kate Beckinsale
elle a aussi joué dans l'excellente comédie "Shooting fish", ainsi que dans "Pearl Harbor" ...
olive a écrit:Mais comme l'a dit BassBeat : elle est méga Booooonne !!!! :inlove: :bigggrin:
davina a écrit:elle s'appelle kate Beckinsale et elle a joué aussi dans underworld, autre film de vampires...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités