Moi j'aimerai bien aussi la trouver 1000 fois mieux, mais pour ça il faudrait que je puisse l'écouter si-tu-vois-ce-que-je-veux-dire......

"God is laughing" a écrit:Est ce qlq à les paroles de newborn?
Je serais curieux de connaitre la signification de la chanson.
Bertrannnd a écrit:Moi j'aimerai bien l'écouter aussi... appel aux bonnes âmes charitables SVP!!!
LaurentM a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne le téléchargé pâs vous aussi au lieu d'attendre que quelqu'un vous le passe ???
jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne le téléchargé pâs vous aussi au lieu d'attendre que quelqu'un vous le passe ???
Effectivement,on est sur le genre de truc trés facile à trouver soit-même...C'est plus simple que de les envoyer par email (probleme de place,d'anti-spam...)
jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne le téléchargé pâs vous aussi au lieu d'attendre que quelqu'un vous le passe ???
Effectivement,on est sur le genre de truc trés facile à trouver soit-même...C'est plus simple que de les envoyer par email (probleme de place,d'anti-spam...)
sinner in me a écrit:jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne le téléchargé pâs vous aussi au lieu d'attendre que quelqu'un vous le passe ???
Non mais c'est pas grave, tant pis on attendra!
Etant sur mac, c'est pas si facile à trouver que ça you know!
C'est pas pour le plaisir de demander!
:rock:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités