par whenitsnows » 15 Déc 2005, 01:11
Chacun son avis, cela dit si vous avez echange des mps auparavant, cela vous regarde (et puis on ne les a pas lu), d'ou la fonction prevue a cet effet je pense, en tous cas c'est comme cela que je procede(rai). Je ne vois pas de reelle substance au fait de dire "la bbc et soulseek etc..." tant mieux pour vous, en fait. Je connais moi aussi un tas de bons morceaux et des daubes sans noms bien/ou mal notees qui passent sur la bbc...et l'on trouve absolument tout et n'importe quoi sur les peer to peer.
Oui, il me semble clair que what_ever n'aime pas certains aspects de votre musique. Aussi genant que cela puisse etre, il peut le dire autant qu'il veut, que cela me/nous/vous plaise ou non, c'est son avis, peu importe ses motivations en ce qui me concerne tant que le propos est valide. La critique est constructive si argumentee, et elle depasse le simple fait de dire "j'aime pas parce que je n'aime pas" comme les critiques du NME ou autres, traitant davantage des relans nauseabonds des annees 80 ou des petites copines camees de l'ex roadie.
Waitingforwords? Je ne connaissais sincerement pas avant de me rendre sur ce forum. Je dois avoue avoir ecoute plusieurs fois la reprise et avoir mis des gants avant de repondre. J'ai ecoute tous vos autres morceaux aussi, et j'ai aime celui avec le vocoder -'ne sais plus le titre. Oui, je n'aime pas la voix sur cette reprise, le chant est a mon sens faux. Il ne s'agit pas de QI ou de jugement de sourd muet, libre a toi (maintenant j'en deduis que tu es le chanteur vu tout le ramdam, non?) de le reconnaitre ou non. Surtout apres un Dave Gahan par exemple. Les reprises, c'est casse geule! Nous ne sommes plus dans une cour de recre a compter les points "ah, y en a 10 qui ont poste que vous avez tort, donc vous avez peut etre (mais alors vraiment) tort".
Tout cela est anecdotique. Comme le "t'as qu'a lui dire en face". Ca ce n'est pas bien malin, c'est de l'agressivite gratuite. Qui va au concert d'un groupe qu'il n'aime pas pour critiquer le chanteur a la fin? Il faut etre vraiment a la ramasse (ou journaliste des inrocks :bigggrin: ). Les reprises sont la aux yeux de tous. On est tous fan de DM, c'est deja ca en commun, perso je n'allais pas me gener pour ecouter une reprise de mon groupe prefere. Le Karaoke est un jugement de valeur aussi maintenant? Au karaoke, au moins on interagit a coups de cannettes sur le chanteur ou le dj quand ils se loupent. :bigggrin:
Votre reprise est bien foutu en instru, pour moi c'est tres clair. Honnetement, le premier qui dirait le contraire mentirait, je pense. Maintenant , vierplay, que l'on se moque de lui ou non, a torche ca tout seul avec rien. Et je prefere nettement sa voix -et son accent- a la tienne. Et sa reaction sur ce coup la aussi. Cela ne me fait pas te hair ou hair ton groupe, c'est un jugement eminnement personnel.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate