hidden a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé le single?Pour ma part(à Nantes) je n'ai pu avoir que le maxi et le dvd.J'aurai vraiment voulu entendre newborn en version originale...
Si quelqu'un sait ce qu'il en est ,qu'il n'hesite pas à me le dire. :bigggrin:
hidden a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé le single?Pour ma part(à Nantes) je n'ai pu avoir que le maxi et le dvd.J'aurai vraiment voulu entendre newborn en version originale...
Si quelqu'un sait ce qu'il en est ,qu'il n'hesite pas à me le dire. :bigggrin:
vivibelli a écrit:Vous allez rire mais en parcourant les rayons de mon Intermarché je suis non seulement tombé sur l'album Playing The Angel (soit un mois de retard) mais aussi_accrochez vous_ sur le single PRECIOUS (un "enhanced cd" CDStumm260) avec
1.Precious - Album Version
2.Free
3.Precious - Video
Attention il ne s'agit pas du cd avec une pochette rouge à faire peur.Moi j'ai rien compris mais pour 3euro99 j'ai pas réfléchi...allez hop dans le caddy.
Pour en revenir à "Pain" :sarcasme: pas un single...nada...faudra je suppose attendre sagement un petit mois.Pas de probléme car je me suis surtout procurer Newborn chez Virginmega.En un mot : TROP Fort! A bah oui,ça en fait deux!
Pethead a écrit:Emi France sort "A pain that i'm used to " en MCD et MAXI 45 vinyles et meme en petit 45 t picture disc...sort en fin de semaine.... :fletch:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités