Et promo nouveau single - Lamentable...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar LaurentM » 12 Déc 2005, 19:08

C'est vrai que ça peut surprendre mais comme le disait par exemple le PDG de TF1 son job est de "proposer du temps de cerveau humain disponible" et là ou tous le monde c 'est choqué (quelle hypocrisie!!) de ses propos il n'y a que les objectifs d'une entreprise... Et NRJ a aussi ces objectifs commerciaux (grande découverte :p :p ) Alors ce que font les publicitaires dans leurs temps publicitaires.... "Pain" "A Pain" voir "A Pain to" tout ça n'a pas grande importance. Pour l'annonceur l'important est que l'on retienne "depeche mode" que l'auditeur entende Precious puis qu'il fasse le lien avec A Pain that i'm used...
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Sébastien M » 13 Déc 2005, 10:40

eloluseb a écrit:Hey Seb c'est pas toi qui boss chez NRJ ? ou me trompe-je ?
Si oui, voles-leur dans les plumes à ces abrutis ! :angry:

Je bosse dans le groupe NRJ mais sur une autre radio... Et ma fonction ne m'autorise pas à "voler dans les plumes" de quiconque... D'ailleurs, bien peu en sont capables ou en ont la volonté...De toute façon, je ne m'étonne plus de rien aujourd'hui pour tout ce qui touche au marketing, aux strategies commerciales, choix artistiques, etc... Je suis comme n'importe qui : je contemple les dégats...
Sébastien M

Messagepar julechris » 13 Déc 2005, 11:32

Seb bosse chez Chérie Fm!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Déc 2005, 12:19

jmsmirnoffice a écrit:
Annélie The Darkest Star a écrit:franchement je crois qu'ils sont complétement largué avec leurs stratégie commerciales.

Si tu connais les résultats du groupe NRJ,tu peux nous les communiquer,moi ça m'interresse!!

Donc voili,voilou ci-joints les resultats du groupe NRJ qui sont bons!! Donc on en déduit que leur stratégie commerciale est bonne!!!

Sébastien M a écrit:Je suis comme n'importe qui : je contemple les dégats...

Je pense que beaucoups voudraient bosser dans une entreprise qui fait autant de dégats ;)

[color=red]Ci-joint:les rédultats 2004/2005 du groupe NRJ
[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1134469438

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... ts_nrj.pdf
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar julechris » 13 Déc 2005, 12:46

Plus d'infos sur le groupe NRJ sur

www.nrjgroup.com

A noter la destittution de Jean-Charles Mattey, remplacé par Marc Pallain, tout comme l'émission "sans interdit" de 21h à 00 le soir, mise en demure par le CSA

PLus d'infos sur:

www.radioactu.fr
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar GUIZMO » 13 Déc 2005, 13:31

Je croyais que les chansons des radios étaient diffusées après des blind-test téléphoniques auprès d'auditeurs?
GUIZMO

Messagepar jb » 13 Déc 2005, 16:33

GUIZMO a écrit:Je croyais que les chansons des radios étaient diffusées après des blind-test téléphoniques auprès d'auditeurs?

J'en avais fait un de la sorte il y a au moins dix ans. En fait les radios demandent à des boites de leur trouver un panel d'auditeurs selon leur cible : ménagère de moins de 50 ans, jeune morveux qui s'habille en noir, etc.

Le morveux que j'étais a été convoqué à une après-midi de testing ou on te sert un coca cola, on te branche un walkman sur les oreilles et tu vas écouter des extraits de musique et ou tu pourras voter selon tes gouts. Tu peux donner une note de 1 à 100 (1 étant le plus mauvais) et je me souviens avoir essayer de tourner le bouton jusqu'à zéro pour un tube de Francis Cabrel. A la fin tu repars avec un chèque et un coca.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar what_ever » 13 Déc 2005, 23:51

jb a écrit:( ... ) Tu peux donner une note de 1 à 100 (1 étant le plus mauvais) et je me souviens avoir essayer de tourner le bouton jusqu'à zéro pour un tube de Francis Cabrel ( ... )

Digression rapide :
te rappelles-tu avoir donné des notes au-dessus de la moyenne ? Y avait-il une volonté de faire écouter, lors de ce testing, des morceaux intéressants ?
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Déc 2005, 12:58

jb a écrit:Le morveux que j'étais a été convoqué à une après-midi de testing ou on te sert un coca cola, (...) A la fin tu repars avec un chèque et un coca.

Si c'est pour un coca alors,ça vaut le coup de perdre son aprés midi ;)

JM"j'adore le coca,c'est trop bon"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 19 Déc 2005, 15:05

Oui je me souviens avoir donné des notes au dessus de la moyenne car le panel qu'on te fait écouter est complètement mainstream et le mainstream peut être potable. Si demain NRJ fait un test de ce genre, ils ne chercheront pas à savoir si les gens aiment Siouxsie and the Banshees, Foretaste ou Morrissey. Par contre ce qui va les intéresser c'est de voir si il y a une érosion au bout de 8 mois d'écoute massive de Shakira des White Stripes ou de 50 cents. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de tests ne concerne pas les goûts des autres. La radio va chercher à analyser et anticiper la réaction de ses auditeurs et changera à dose homéopathique sa programmation si une tendance se dégage.

Je n'ai jamais été recontacté pour ce test, je pense que je n'étais tout simplement pas représentatif du panel d'auditeur. Moralité, tu ne peux pas changer ce système car tu ne fais pas partie intégrante du système.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Déc 2005, 15:14

En clair on est un peu comme les dindons de la farce , on subit ou on zappe!!!!
C'est moin choix , je zappe!!! ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Manu » 22 Déc 2005, 22:39

n'écoutant pas la radio, qq'1 a entendu quelque part "A Pain That I'm Used To" sur les ondes ?
je suppose que ce disque est uniquement dispo qu'en import ?
Manu

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Déc 2005, 23:16

Manu a écrit:n'écoutant pas la radio, qq'1 a entendu quelque part "A Pain That I'm Used To" sur les ondes ?
je suppose que ce disque est uniquement dispo qu'en import ?

Passé sur RTL2 et dispo en CC bien de chez nous :colere:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar good evening pasadena » 27 Déc 2005, 20:41

wendy a écrit:Sur OUIFM toujours rien.... :(

"A pain that I'm used to" a été diffusé la semaine dernière comme nouveauté dans l'émission "you're talkin to oui".
Maintenant il ne reste plus qu'à voter en masse sur le site de la radio pour que le titre entre dans le classement !!!

http://www.ouirock.com/indexb.php?page=talkin
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar tom » 27 Déc 2005, 22:03

voilà c'est fait.
svp votez tous au moins une ou 2 fois par semaine,histoire de lancer le single sur oui fm.!!!!

et sur europe 2,ça bouge ?
tom

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs