Corbijn de retour pour suffer well

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 14 Déc 2005, 00:24

angel fred a écrit:C'est aussi une bonne nouvelle qu'un morceau signé Gahan pour DM sorte en single :rock: :respect:

Sur les crédits j'ai lu qu ele morceau était signé Gahan/Eigner/Philpott :hehe:
J'aime bien ''Suffer Well", je trouve juste que le refrain est un peu raté car il ne colle pas avec les excellents couplets et le jeu de guitare de Gore.
En tous cas le morceau offre des possibilités d'edit et remixes intéressants.

Et tant pis pour ''John The Revelator'' qui, dans une version retravaillée ( sans le break par exemple ), aurait été un single qui aurait sûrement remis DM en selle au niveau des radios.
Et on attend de voir ce que va donner "Better Days", le troisième inédit après ''Free'' et ''Newborn".

Edited By what_ever on 1134512957
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar dmwv15 » 14 Déc 2005, 05:38

what_ever a écrit:Et on attend de voir ce que va donner "Better Days", le troisième inédit après ''Free'' et ''Newborn".

Je me souviens d'avoir vu quelque part que l'un des trois inédit serait une chanson dite "Punk"

Je me trompe ?

dmwv"Clash"15

Edited By dmwv15 on 1134531833
dmwv15

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Déc 2005, 09:43

[color=blue]ew3 a écrit:Depeche Mode just finished shooting a video for their forthcoming single, "Suffer Well", in California, with famed photographer Anton Corbijn, who has helmed nearly 20 videos for Depeche Mode over the years, revealed Dave Gahan in an interview for MTV at this past weekend's KROQ Almost Acoustic Xmas show.

"It's exciting to work with him again and he's really up for it," Gahan said. "Actually, this is gonna be the last video he's gonna make for a while, I believe, because he's going off to make a movie."

That movie is a film about Ian Curtis, the late singer of Joy Division, and will be Corbijn's first attempt at a full length feature film.

Depeche Mode have already released "A Pain That I'm Used To", the second single offering from "Playing The Angel, in Europe but have yet to decide the next Stateside release.

L'article de EW3 tiré de cette même interview sur mtv.[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar yutzmacdo » 14 Déc 2005, 14:18

Si le clip est aussi moche que ses pochettes de A Pain That I'm Used To, ça promet.... :sarcasme:
yutzmacdo

Messagepar RAFWILDER » 14 Déc 2005, 14:55

Bien content, Anton est un artiste dans l'âme et va aller chercher les messages les plus profond de cette magnifique chanson. Je suis sûr qu'il va faire du bon boulot, vous allez voir...
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar whenitsnows » 14 Déc 2005, 16:42

[B] "From Magazine Details April 1993, Exclusive: Depeche Mode David Gagan Comes Clean, by William Shaw Transcribe by Franciso J. Rodríguez IN THE MODE Depeche Mode are (1) techno pioneers. (2) synthpop pervs, (3) The Second Coming]"...

...

Fletch tells the others he has budget proposals for the upcoming videos, "You got Anton's?" ask Dave. Over the last few years, photographer Anton Corbijn, who like coproducer Flood, works closely with U2, has joined the group's inner circle. He provides brilliantly moody images that allow the group to thrive in relative anonymity on video. "How much?" asks Gahan. "A hundred thousand," says fletch. "Pounds or dollars?" "Pounds." "Fucking hell," Gahan exclaims. "And it's only black and white," Fletch explains. Big Laugh. [B]

Anton "coutebien". :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 17:05

il est trop cet article "f*** hell" and only in black and white.. sacré Anton !!

j'aimerai bien qu'Anton nous fasse une exposition de ses oeuvres à Paris...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Ayakano » 14 Déc 2005, 18:03

j'aime bien les clips de precious/A Pain That I'm Used To et ce sera chouette de voir ce qu'a imaginé et réalisé anton pour "suffer well" ...
Image
Ayakano

Messagepar Annélie The Darkest Star » 14 Déc 2005, 19:04

gahan66 a écrit:il est trop cet article "f*** hell" and only in black and white.. sacré Anton !!

j'aimerai bien qu'Anton nous fasse une exposition de ses oeuvres à Paris...

Oui et je pense qu'on aurait pas mal de choses à se mettre sous la dent. Et vu le beau monde qui est passé par son objectif , on serait pas déçu ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 19:13

et dire que j'avais vu un livre des photos d'anton avec pleins de photos noir et blanc de plusieurs artistes (dont DM) et que je ne l'ai pas acheté ! et il est introuvable maintenant...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Annélie The Darkest Star » 14 Déc 2005, 20:01

A ca c'est pas de bol , je compatis , tu n'es pas seule , j'ai loupé l'occase aussi :confused:

Edited By Annélie The Darkest Star on 1134583329
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar GUIZMO » 14 Déc 2005, 21:31

A voir le résultat mais il ne pourra pas être plus pourri que celui de A Pain. :(
GUIZMO

Messagepar what_ever » 14 Déc 2005, 22:32

Annélie The Darkest Star a écrit:A ca c'est pas de bol , je compatis , tu n'es pas seule , j'ai loupé l'occase aussi :confused:

Est-ce que Gahan66 et toi parlez de "Famouz" ?
Ce livre est dispo sur plusieurs site d'achats en ligne, sur Amazon.fr par exemple : voir ici
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Annélie The Darkest Star » 14 Déc 2005, 23:17

Je ne sais quel est le nom exact , je ne pense pas que ce soit celui ci , c'est une version plus récente que je recherche. C'est très chiant de voir que sur les sites il existe des tas d'ouvrages d'Anton mais aucun déscriptif , donc on rame pour trouver le bon.
Merci quand même pour l'info et le lien .
Mais celui que je voulais aussi "Star Track" est indisponible. :(
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 23:20

c'est pas celui là non, je pense pas non plus
il y avait bien 100 ou 200 pages ... je vais essayer de le trouver dans une vieille librairie parisienne...
gahan66

Messagepar what_ever » 15 Déc 2005, 00:12

gahan66 a écrit:c'est pas celui là non, je pense pas non plus
il y avait bien 100 ou 200 pages ... je vais essayer de le trouver dans une vieille librairie parisienne...

Ce bouquin que tu cherches ne contenait-il que des photos de DM par Corbijn ? Si c'était le cas alors le bouquin en question serait "Strangers".

S'il y avait des photos de plusieurs autres artistes ( en vrac : U2, Miles Davis, Propaganda, U2, Captain Beefheart, etc etc ) alors ce serait bien "Famouz" qui est un recueil qui fait plus de 100 pages.

Voici un lien sur le site de Corbijn recensant ses divers bouquins. S'il y a le bouquin que tu cherches, tu pourras peut-être le trouver sur des sites d'achat en ligne en occasion :
http://www.corbijn.co.uk/page_books.htm
En cliquant sur les couvertures dispo sur cette page, des photos apparaîtront.

Edited By what_ever on 1134598444
what_ever

Messagepar GUIZMO » 15 Déc 2005, 14:28

Strangers introuvable hormis sur ebay amériques ou allemand à plus de 300$ :wow:
GUIZMO

Messagepar gahan66 » 15 Déc 2005, 15:32

en regardant la liste des livres d'anton, je crois qu'il s'agit en effet de "Famouz" autant pour moi... je ne souvenais plus de la couverture du livre mais en lisant le résumé et le nombre de pages, il s'agit bien de celui-là...

quant à Strangers, il est trouvable sur ebay à partir de 50 €...

merci en tout cas pour votre aide !
gahan66

Messagepar darth_tahei » 15 Déc 2005, 17:25

tulipe782003 a écrit:J'espères qu'il fera tout de même qu'il fera quelque chose d'original, qu'il se foule un peu

comme d'hab, on aura droit à un gros grain, des passages en noir et blanc, des nanas grandes et super minces, des bagnoles de collection...

Mais bon, en comparaison de "dream on" (le seul sui trouve encore grace à mes yeux), "freelove", "i feel loved", "goodnight lovers", "precious" et "a pain...", ça ne va pas être trop fatiguant de faire mieux...

La vraie surprise aurait été de confier le clip de "suffer well" à spike jonze (sais plus comment ça s'ecrit), michel gondry (il fait encore des clips ?) ou aux divers realisateurs du "hey ya" d'outkast, du "power out" d'arcade fire ou du "this firrrrre" de franz ferdinand... mais bon, je ne boude pas mon plaisir : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un beau clip de DM...
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar gahan66 » 15 Déc 2005, 17:37

en tout cas, j'adore la photo de ton avatar, signée Anton

Edited By gahan66 on 1134661045
gahan66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs