Bonnes affaires sur ebay - PIECES OFFICIELLES UNIQUEMENT !

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Sébastien M » 09 Déc 2005, 10:12

Encore plus fort : sur des petites annonces passées sur un bulletin du fan club français de DM, au debut des 90's, un mec cherchait des correspondants en précisant qu'il collectionnait tout sur DM, même les mégots de clope de Dave...

Qui dit mieux ??
Sébastien M

Messagepar angeltatoo » 09 Déc 2005, 14:38

Ca c'est pas mal.... mais ça ne vaut pas les mégots de clope !!!!

dolls

Edited By angeltatoo on 1134132422
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar gahan66 » 09 Déc 2005, 14:54

dmwv15 a écrit:Allez voir ca > [url=http://cgi.ebay.com/DEPECHE-MODE-rose-thrown-by-Dave-Gahan-at-SD-show_W0QQitemZ7569089916QQcategoryZ104755QQrd

Z1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.com/DEPECHE....iewItem[/url]

Buy It Now > 1,000 $US :bigggrin:

Je crois que c'est la chose la plus ridicule que j'ai vu sur ebay .

Mort de rire :bigggrin:

à quand en vente sur ebay le gobelet dans lequel a bu Flech ??? :bigggrin:

Edited By gahan66 on 1134132888
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Vince » 09 Déc 2005, 18:21

Hi,

@ keke88 : 99% des vinyls promos sont des faux.
Il suffit d'aller voir sur depmod les pages de discussions sur les derniers singles promos, cela fait peur...

Faire du vinyl ou du CD live ou contrefait est relativement facile, ce qui est pénible c'est que désormais les LP et CD possédent des matrices identiques aux modéles originaux...

SYV
Vince

Messagepar Bertrannnd » 09 Déc 2005, 21:24

gahan66 a écrit:
dmwv15 a écrit:Allez voir ca > [url=http://cgi.ebay.com/DEPECHE-MODE-rose-thrown-by-Dave-Gahan-at-SD-show_W0QQitemZ7569089916QQcategoryZ104755QQrd

Z1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.com/DEPECHE....iewItem[/url]

Buy It Now > 1,000 $US :bigggrin:

Je crois que c'est la chose la plus ridicule que j'ai vu sur ebay .

Mort de rire :bigggrin:

à quand en vente sur ebay le gobelet dans lequel a bu Flech ??? :bigggrin:

Et bien ça ferait une sacrée source de revenu si Fletch vendait à chaque concert la bouteille de pinard vide qu'il a ingurgité pendant le show (bien vu le coup de la console Star-Treck : c'etait l'idée à Fletch pour dissimuler sa boisson huhuhhh)
Bertrannnd

Messagepar Dave slave » 15 Déc 2005, 00:59

j'ai mieux!!! des lettres écrites par joanne fox, la 1ere femme de dave!! :bigggrin:

[url=http://cgi.ebay.co.uk/DEPECHE-MODE-5-HAND-WRITTEN-LETTERS-FROM-JO-FOX-GAHAN_W0QQitemZ7566300340QQcategoryZ91499Q
QcmdZViewItem]http://cgi.ebay.co.uk/DEPECHE....iewItem[/url]

nan mais qui va acheter ca??????
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar keke 88 » 15 Déc 2005, 01:41

Vince a écrit:Hi,

@ keke88 : 99% des vinyls promos sont des faux.
Il suffit d'aller voir sur depmod les pages de discussions sur les derniers singles promos, cela fait peur...

Faire du vinyl ou du CD live ou contrefait est relativement facile, ce qui est pénible c'est que désormais les LP et CD possédent des matrices identiques aux modéles originaux...

SYV

je te crois 100 pour 100 vince ...
j'ai pas trouvé le topic qui parle de çà vu que c'est en anglais mais par contre j'ai trouvé un topic parlant de bonnes affaires sur ebay ou de raretés authentiques sur ce meme ebay !!!
alors que croire par rapport aux achats ebay ?????? ;)
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Vince » 15 Déc 2005, 04:34

Hi,

le sujet comme tjs sur depmod est mal indiqué, et en fait c'est un post fleuve de plusieurs pages, avec pleurs et cris des fans arnaqués, excuses de speudos vendeurs connus qui ne savaient pas... etc etc...

Il semble que les lives de DM soient désormais plus ou moins chassés sur Ebay.com, Ebay.fr et Ebay.de...

SYV
Vince

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Déc 2005, 21:27

http://cgi.ebay.fr/DEPECHE....iewItem je met ce lien car là c'est une bonne affaire pour ceux qui ne l'ont pas...et vu qu'on est pas prét de l'avoir en dvd :(

Apparament ça a plus tapé dans l'oeil du Boss... ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1135339042
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Déc 2005, 21:47

Et il y a aussi des vieux boots vendus pour des officiels ;) [url=http://cgi.ebay.fr/DEPECHE-MODE-Precious-maxi-cd-12-titres-import-Russie_W0QQitemZ4811069961QQcategoryZ87259Q
QrdZ1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.fr/DEPECHE....iewItem[/url]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 23 Déc 2005, 13:43

jmsmirnoffice a écrit:Et il y a aussi des vieux boots vendus pour des officiels ;) [url=http://cgi.ebay.fr/DEPECHE-MODE-Precious-maxi-cd-12-titres-import-Russie_W0QQitemZ4811069961QQcategoryZ87259Q

QrdZ1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.fr/DEPECHE....iewItem[/url]

Ce shmoe72 devrait se renseigner mieux que ça avant d'acheter un soit disant import officiel russe. Je suis sûr que Commuter, X-Tended & Co doivent être surpris (agacés voire énervés) de voir leur travail ainsi bafoué. Dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur l'objet afin de prévenir ces 2 gus qui se tirent la bourre qu'ils ne font pas l'affaire du siècle.

A moins que Commuter, X-Tended & Co nous aient caché leur deal avec les russes :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Déc 2005, 13:50

Tu crois que lui (shmoe72) a réellement acheté ce truc comme un "import russe"...
Si tu veux prevenir un mec,c'est possible,il faut un peu contourner le systeme,tu click sur le mec qui enchérit
--> tu vas voir s'il a des objet en vente (c'est le cas d'un des 2 gus)
-->tu "pose une question" sur l'objet qu'il vend (en l'occurence un short D&G)
-->en fait tu ne lui pose pas une vrai question sur le short qu'il vend mais tu peux lui parler de la pluie et du beau temps... Le souci c'est qu'il peut ne pas te croire (il peut penser que tu veux remporter l'enchère) donc il vaut mieux le prevenir et l'orienter,pourquoi pas vers le forum fv sur lequel il aura confirmation qu'il enchérit sur un truc bidon que chacun de nous peut faire en moins de 10 minutes (le plus long est d'aller au magasin acheter le cd vierge!!).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 23 Déc 2005, 14:01

jmsmirnoffice a écrit:Tu crois que lui (shmoe72) a réellement acheté ce truc comme un "import russe"...

Ca ne m'etonnerais pas. Si ce n'est pas le cas, que c'est une vulgaire copie + cover faite maison, il devrait alors être radié d'ebay sur le champs !

Je serais Commuter, j'essairai de rentrer en contact avec le vendeur en tout cas. Mais bon, maintenant c'est le risque quand on diffuse grâcieusement.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar tibo » 23 Déc 2005, 14:19

Ebay vous permet de signaler ce que vous considérez être un abus sur cette page. Ebay est engagé dans le prigramme de protection des oeuvres (promos retirés de la vente, etc.), et peut être d'une bonne aide pour dénnoncer ce genre d'agissements.

tibo "balance"
tibo
Admin

Messagepar Ayakano » 23 Déc 2005, 18:13

la chaussette !!!!!! ha ha ha !!!

Image

Joyeux Noël à toutes et à tous !

:hehe:
Image
Ayakano

Messagepar Annélie The Darkest Star » 26 Déc 2005, 12:30

Ayakano a écrit:la chaussette !!!!!! ha ha ha !!!

Image

Joyeux Noël à toutes et à tous !

:hehe:

J'veux la même !!!! :bigggrin: :langue:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar yech ed mat » 26 Déc 2005, 18:55

C'est aussi sur ebay qu'on pouvait acheter une contravention de Dave.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar Vince » 28 Déc 2005, 00:46

Hi,

bien que non affilié avec les nombreux pressages pirates (lives, remixes) et contrefacons (albums principalement) russes, le site ultramusicstore est intéressant pour suivre els dernières sorties venant d'Europe de l'est.

Les pressages russes sont probablement les plus mauvais, et pour les pirates, et pour les contrefacons :

- les lives pirates sortant en vrais CDs ont TOUJOURS des ticks voir des blancs entre les titres
- bcp sont incomplets, avec de mauvaises indications
- bcp de bandes sont tirées du net
- les inserts sont en papier léger pas très pro

- les contrefacons sont assez mal faites, mauvais papier, mauvaise impression
- elles sont souvent aggrémentées de remixes non officiels
- les remixes non officiels sont tjs tirés du net
- TOUS les promos sont bien entendus des contrefacons...

Bref, à moins d'avoir de l'argent à perdre, il faut fuir les produits et les vendeurs de l'ex Pacte de Varsovie (bcp de vendeurs de Pologne et de Hongrie se fournissent en Russie, cf Ebay).

Je n'ai pas utilisé dernièrement le programme VERO, mais cela serait intéressant de savoir si le responsable VERO sur DM fait suivre les plaintes (avec virage des annonces). Je sais que sur Goldorak (les coffrets DVDs sortis récemment) cela ne semble malheureusement pas marcher...

Je sais que bcp de vendeurs anglais et russes vendent depuis des siecles leur stock, ils sont facilement trouvable sur Ebay, et n'ont jamais été inquiété...

SYV
Vince

Messagepar commuter » 29 Déc 2005, 01:24

je serais Commuter, j'essairai de rentrer en contact avec le vendeur en tout cas. Mais bon, maintenant c'est le risque quand on diffuse grâcieusement.

Ben ouais, comme tu dis.... :(
J'ai bien sur été surpris de l'existence de ce truc, mais bon, au moins le mec à la délicatesse de laisser le nom de l'auteur du remix.....
J'aurais pu entendre mon remix sous le nom de DJ machin truc..et là..
Je m'attendais à ce que ce remix circule un peu, mais pas à ce point...
Comme tu dis , c'est le risque quand on diffuse sur le net...
D'un coté, ça m'énerve, que le mec se fasse du blé sur le dos de DM et du mien, mais d'un autre coté, c'est une espèce de promo et de reconnaissance pour moi..
L'autre jour une amie, à fait des recherches sur mon remix dans Google, et j'ai halluciné totale quand elle m'a fait part des résultats...Mon remix de Precious apparait dans des dizaines de pages, que ce soit en téléchargement, dans des playlist de DJ , de radio russes, Hollandaises, la playlist d'un DJ de Detroit!!!
Bref, ce remix fait pour le fun à mener sa petite vie sur le net, ce qui d'un coté n'est pas pour me déplaire.....
Mais, ce truc sur Ebay, m'a fait un peu flippé comme même....
J'espère que ça va pas m'attirer des emmerdes, c'est tout...
commuter

Messagepar Vince » 29 Déc 2005, 06:14

Hi,

hum je te rassure Commuter, Ebay c'est la partie immergée de l'Iceberg...

La boite de boots russe qui a pressé ce CD de remixes est en fait affilié avec un headquarters de Belgique, qui fourni la plupart du temps le matériel live/remix. Ils pressent environ à 500 ou 1000 copies au minimum, et cela ne leur coûte rien ou presque.

Je rappelle que bien que les boite de pirates fassent énormément de bénéfices, ce sont principalement les REVENDEURS qui se font la majorité du profit :

pour un CD produit en russie, le prix de production total doit être environ de 2 euros au maximum.
Les grossistes les touchent environ entre 5 à 7 Euros, pour un prix de vente compris entre 10 et 25 Euros...
Les producteurs se font donc au maximum 5000 Euros, mais ensuite, les grossistes et revendeurs multiplient par deux, trois ou quatre le prix de cession...
Comme ces CDs pirates ou contrefaits ne sont pas déclarés, imaginez donc le bénéfice pour chaque magasin ou revendeur...

SYV

Edited By Vince on 1135829696
Vince

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure