Soirée dm à londres + live 4 groupes

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar 119-1049361005 » 13 Mai 2004, 15:01

Hello !

Une soirée DM à Londres le 11 Juillet, au club Underworld avec concert.... des Waiting For Words LOL !
Et voui, les froggies partent à l'assaut de l'Angleterre (Coventry, Birmingham, Londres) en Juillet et nous avons été invité à faire un saut à l'occasion de cette soirée... Toutes les infos là
http://www.blackcelebration.org.uk/ (le site n'a pas été mis à jour avec notre groupe, ayant conclu le deal il y a 24 heures)
Enjoy

Edited By waitingforwords on 1084453338
119-1049361005

Messagepar mags » 13 Mai 2004, 21:29

cool ça ! là je suis tentée !!! :bigggrin:
je cherche toujours la moindre excuse pour aller à Londres, en voici une très tentante...
j'en parle à ma bande ;)

merci pour l'info et mes félicitations ! :fletch:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar olive » 13 Mai 2004, 22:13

Les "waitingforwords" s'expatrient !!!
Chapeau & félicitations !
Ca prouve tout de meme que votre investissement pour votre musique est en train de payer ! :fletch: :fletch: :fletch:
olive

Messagepar 119-1049361005 » 13 Mai 2004, 22:21

Je tiens surtout à remercier "celui qui se reconnaitra" pour nous avoir filé le contact de l'organisateur :) Merci pour vos messages, ca aussi ca nous encourage beaucoup...
119-1049361005

Messagepar syl » 14 Mai 2004, 09:00

Superbe, félicitation, moi aussi cela me tente, mais je ne suis pas sur de pouvoir y aller :fletch:
Je vais quand même essayer, car c'est trop alléchant
Eh, faut pas pousser, derriére!!!!???
syl

Messagepar 119-1049361005 » 15 Mai 2004, 01:42

On va attendre de faire le Wembley Arena pour lancer les invit' :rock:

Edited By waitingforwords on 1089223908
119-1049361005

Messagepar mags » 05 Juil 2004, 23:10

bon ça y est ! j'y vais !!
j'ai pourtant eu très peur car les délais pour refaire mes papiers furent longs :angry:
maintenant que tout est en règle, c'est bon, je pars avec au moins une copine :bigggrin:
Waiting for words in concert in London "Yeah baby yeah !!!" :rock:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar 119-1049361005 » 07 Juil 2004, 10:46

Super !!!! On est en grande forme, méga répètitions Vendredi et hier.... on est remonté à fond les ballons !!!! :rock:

Edited By waitingforwords on 1089190029
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 11 Juil 2004, 10:59

Un petit coucou de La City :rock:

Et pour dire que la Party/Concerts commence a 17h petante (on passe en prems ;) )

A tout !
119-1049361005

Messagepar mags » 11 Juil 2004, 22:37

mags et catherine live from London (baby yeah ! )

excellente prestation malgre l'accueil toujours aussi chaleureux des anglais ;)

merci again pour le cd dedicace

see you next time !!!!! :fletch: :fletch:

ps : les starsign, wouahou :langue:

Edited By mags on 1089578269
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar 119-1049361005 » 12 Juil 2004, 23:08

De retour... fatigué, plus rien dans les jambes mais que d'images dans la tête !

Comment ca c'est passé ? hey hey...... attendez demain, je dors un peu et je vous raconte !

Merci à vous Mags & Catherine ! On est pas trop mécontent de ce set :bigggrin: Et effectivement le public British est franchement différent des latins ! Mais bon, vu les contacts que l'on a eu sur ces 3 jours, ils ont eu l'air d'apprécier les p'tits Frenchy et nous y retournons d'ici la fin de l'année avec peut être un plus de dates (Birmingham, Manchester & Bristol entre autres)... enfin, wait & see comme on dit ;)

Edited By waitingforwords on 1089729954
119-1049361005

Messagepar catherine » 14 Juil 2004, 00:25

A quand un concert a Basildon!!!!! :bigggrin:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar 119-1049361005 » 14 Juil 2004, 15:41

Bon alors petit compte rendu. Je ne vais pas m'attarder sur nos autres dates anglaises, ceux qui veulent des infos pourront visiter le site courant aout !

Cette "Black Celebration Party" alors ?

En tant que musicien, déja, il faut dire que cette salle - et surtout le staff qui y travaille - est un rêve ! Techniquement : Un ingé son dédié scène (pour manager les retours des zicos), un autre pour la façade (le public donc), un ingé lumières, un régisseur... du matériel en veux tu en voilà et puis coté "acceuil" : 3 loges, une douche, un frigo, un canapé (qui a quand même eu les fefesses de la Dolores des Cranberries, du Molko de Placebo etc etc ;) ), des fruits, des bouteilles d'eau & serviettes et dans la loge, et sur scène.

Le régisseur était là en gros, pour s'assurer que tout allait bien pour nous, que l'on avait toutes les bonnes conditions, gérait les désidératas des 2 groupes et du DJ concernant l'ambiance de lumière souhaitée pour chacun... bref, la routine pour un groupe signé, la 4ème dimension pour un groupe Français, Indé, non signé LOL !
D'une manière générale, et on l'avait d'ailleurs ressenti à Coventry & Leicester, même sans toute la technique et la logistique de l'underworld, les musiciens sont vraiment respectés et ils ont conscience que l'on est là aussi pour bosser. Ca fait du bien de voir cela, ca change des clubs Français !

Par contre, carton rouge pour les groupes Anglais. Quand ils viennent, ils se la pètent grave, sont hautains (pas que face aux étrangers d'ailleurs, même entre eux et avec le staff technique anglais), en retard, aucun respect pour les autres groupes.... et tout ca pour ne pas être franchement impressionants quand ils se mettent à jouer LOL ! Bref, ils feraient mieux de passer plus de temps en studio à bosser plutot qu'aux puces à se trouver des sappes 70's digne d'Austin Powers ou 18 ampli par guitare et des orgues Hammond de 3 tonnes ou se la péter Liam Gallagher N°2500 !.
Alors j'ai dit "quand ils viennent", car je n'avais jamais vu en 3 concerts d'affilée autant de desistements ! 1 le Jeudi, 1 le Vendredi et carrement 2 le Dimanche, dont un n'a même pas daigné prévenir les organisateurs ! Bon du coup, ce sont les autres groupes qui étaient contents car ca laissait plus de temps, moins de stress et on pouvait jouer plus, mais bon, ca le fait moyen. D'ailleurs les staffs de chaque club étaient assez génés car les australiens, français, allemands, polonais étaient tous là à l'heure, courtois et pro.

Bref.... Dimanche, 17h30, ouverture des portes et hélas pas grand monde. En effet, même jour à Hyde Park, un festival géant toute la journée avec entre autres Lenny Kravitz... dommage !
18h30 : ben nous voilà on stage... On a fait notre set de 45 mn et comme l'a dit Mags, accueil... très British LOL. C'était notre 3ème date, donc on avait pris le pli et on ne s'attendait plus à ce stade à un accueil comme on en a en France. On a su reperer quand ils aiment (je dodeline la tete en rythme, je lève ma pinte de bierre et j'applaudis poliment entre chaque morceau) et quand ils n'aiment pas (je reste scotché au bar, dos au groupe de préférence LOL).
L'ambiance a un peu décollé quand on a capté qu'il y avait plusieurs nationalités dans la salle et on a fait joué un peu la concurrence entre chaque "tribu" (je dirais Pologne-France ex aequo en tête :) )
Bref, 4 titres de notre dernier album, 2 anciens et notre cover de Enjoy The Silence, basée sur la cover instrumentale que Stone Cold avait fait il y a un an ou deux et à laquelle nous avons ajouté des percu Latinos et des arrangement claviers, plus la voix bien sur. A noter que c'était la dernière fois que nous jouions cette version, une nouvelle étant en cours de prod', qui conservera l'esprit latino, mais avec des guitares... rdv à la rentrée :)
45mn plus tard, en loge et la pression qui retombe après notre 1er circuit Anglais. Contents de nous, même si hélas, la fatigue a pesé sur cette 3ème date consécutive. J'étais un peu faux sur un ou 2 morceaux (enfin je crois, Mags, à toi de dire ! ) mais plus de souffle et crevé. On avait un peu trop (carrement trop d'ailleurs LOL) donné d'énergie le 1er soir à Coventry, ne sachant trop comment aborder le public Briton, puis, soyons honnete, quelques fiestas et tours de pubs bien (trop) arrosé... c'est comme ça qu'on apprend ! (Foretaste si tu me lis... attention aux Caraibes, faites pas la Teuf trop tard les 1ers soirs et lachez pas tout le 1er soir, économisez vous LOL). Mais bon, le public a semblé aimer, on a vendu des CD et eu droit aux félicitations de beaucoups... @ mags mais peu ont eu droit à la dédicace sur le CD ;)

Après un changement de plateau express, une révélation pour moi en tout cas, le groupe allemand STAR SIGN. Bon alors c'est clair, il faut aimer le style De-Vision / Camouflage. Si on aime donc et que le clonage ne choque pas trop, foncez sur ce groupe ! Un peu trop "Dave's clone" pour le chanteur dans les attitudes, les pas de danse ou le look à mon gout (prenez un cliché de Dave sur le World Violation Tour 90 et vous faites un copier/coller) mais au dela de cela, un très bon groupe, des compos tubesque (We Fly, Happy Ending) de bonnes voix (une chanteuse les accompagne également sur quelques titres, mais elle hélas un peu crillard sur scène, par contre sur CD nickel... problème de fiesta en tournée ? ).
Je n'ai entendu leur cover de "Stories Of Old" que de la loge, Mags pourra peut être en dire plus, mais elle m'a semblé assez interessante non ?
En tout cas, je recommande vivement leur CD !
Je crois que leur site est Starsgin-music.com mais pas sur. Si vous allez sur le site de l'organisateur, il y a un lien vers le leur. Jeter donc une oreille à ce groupe, ca vaut - encore une fois, pour ceux qui ne sont pas choqué par le clonage - le détour.

Après un set efficace de 45-60 mn, c'est au tour du DJ H-12 de Pologne de prendre le relais. Alors là, il faut que le contacte car il a passé des trucs de folie furieuse ! Je ne sais pas si il faisait du mix Live ou s'il avait chopé des trucs quelque part, mais il y a eu un mix mélangeant un des remix de Personal Jesus et un titre d'un groupe allemand que je n'ai su identifier.... une tuerie totale qui nous a fait grimper au plafond ! Bon je ne vais pas vous faire le listing de tout ce qu'il a passé, mais il y avait du DM, du New Order, de Nitzer, Kraftwerk....

La soirée c'est fini tranquillement à Minuit. Il a du y avoir 120-150 personnes et globalement, un très très bon souvenir ! On peut partir maintenant pour de courtes vacances (reprise en Aout ) l'esprit tranquille !

A+
119-1049361005

Messagepar mags » 14 Juil 2004, 21:16

waitingforwords a écrit:Après un changement de plateau express, une révélation pour moi en tout cas, le groupe allemand STAR SIGN. Bon alors c'est clair, il faut aimer le style De-Vision / Camouflage. Si on aime donc et que le clonage ne choque pas trop, foncez sur ce groupe ! Un peu trop "Dave's clone" pour le chanteur dans les attitudes, les pas de danse ou le look à mon gout (prenez un cliché de Dave sur le World Violation Tour 90 et vous faites un copier/coller)

je confirme tout ce que tu as dit (y compris les 2 ou 3 fausses notes LOL)
mais je pense que Catherine a apprécié encore plus que moi : c'est elle qui a eu vos dédicaces et celles des Starsign ;)

euh... t'es sûr pour les 120-150 personnes ? je dirais plutôt 60 grand maximum
ou alors ils sont tous venus après notre départ (quand c'est devenu trop "techno")
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar mags » 14 Juil 2004, 22:28

waitingforwords a écrit:Je n'ai entendu leur cover de "Stories Of Old" que de la loge, Mags pourra peut être en dire plus, mais elle m'a semblé assez interessante non ?

oui très
différente mais pourtant très fidèle

comme la vôtre les gars ;) (on attends votre nouvelle version)

Edited By mags on 1089837283
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar somebody101 » 14 Juil 2004, 23:45

Merci pour ce super compte rendu ! Il faut donc se consoler avec vos cd et vite écouter Starsign !! j'adore De/Vision et Camouflage, donc merci pour l'info !! j'aurais bien aimé être avec vous tous, peut-être une prochaine fois. Good luck !!
The fire still burns....
somebody101

Messagepar catherine » 15 Juil 2004, 08:56

pour écouter starsign il y a le lien dans the world..... se sont des courts extrais mais c'est super (du moins j'ai adorée!). bonne écoute
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar 119-1049361005 » 15 Juil 2004, 11:37

Pour les concerts, je crois que le nb d'entrée était à 70 quand on a commencé et vers les 120-150 en cours de soirée.
Merci en tout cas et vivement le prochain concert !
119-1049361005

Messagepar Arise » 19 Juil 2004, 15:02

waitingforwords a écrit:(Foretaste si tu me lis... attention aux Caraibes, faites pas la Teuf trop tard les 1ers soirs et lachez pas tout le 1er soir, économisez vous LOL).

Je n'etais pas present à London, mais j'ai au la chance de voir les Waiting For Words sur scène à Paris et c'est de la tuerie !

Pour les Caraibes je sens le plan concert de + en + mal etant donné que l'organisateur de la tounée n'est plus joignable... bref je crois que chaque groupe à un moment donné a eu son lot de promesses bidons...

@+
Arise

Messagepar mags » 03 Aoû 2004, 23:51

ça le fait hein ??
L'AFFICHE de la soirée !!! :rock: :rock:

Catherine et moi étions tombées par hasard dessus en nous promenant du côté de Leicester Square la veille du grand soir

Edited By mags on 1091569978
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Suivante

Retourner vers Something to do