Je vais me forcer a ecouter une seconde fois mais c'est pas gagné.
Itmatters a écrit:21 chansons? ils ont pas fait ds le detail !
beh j''espere que c'est aussi bien que les smashing pumpkins.. car leur double album etait une vraie creme !
4ou5 sur 21... c'est tres peu!!
Tu aimais le pecedent? au quel ressemble t il le plus?
essaie d'arguementer le pourquoi du comment etc...
:confused:
Manifesto a écrit:J'ai fait une premiere écoute et c'est la grosse déception, j'aime pas sauf 4 ou 5 (sur 21)
Je vais me forcer a ecouter une seconde fois mais c'est pas gagné.
Mme GAHAN a écrit:Ah Ah, il faut vraiment que j'aille en belgique moi! J'ai écouté l'émission de Zégut hier soir et j'ai été assez satisfaite des morceaux qu'il a passé. Par contre, comme dit Nico, il faut oublier Paradize pour écouter celui-la, c'est pas le même genre! Quels sont les titres que tu aimes manifesto?
Itmatters a écrit:j'ecoute pure fm depuis ce matin et je suis un peu désabusé... Lady boy ressemble fort à un morceau deja connu d'indo .. un qui etait sur paradize d'ailleurs! c'est comme un remix mais avec des paroles differentes
je n'ai entendu que celui -ci et celui tres tot ce matin avec Brian Molko qui est un joli cadeau je trouve.. belle melodie
J'ai envie d'ecouter le reste !... voir si je serai déçu ou non
mais j'attends qu'on me l'offre a noel(
waitingforwords a écrit:Je suis franchement pas emballéPas que j'aime pas, ca s'écoute... mais je suis loin du plaisir provuré par les 9 albums précédents.
Là j'ai écouté comme çà... et à part le morceau avec les Wampas qui change vraiment vraiment de style, le reste, c'est du Indo, un mélange entre Wax & Paradize.
Enfin, peut etre que les 12 autres rattraperont ?
PS : tu vois jb... ca m'arrive
ultraDM a écrit:Et pis j'ai un souci avec la voix de Nico. Sur Dancétaria et paradize je trouvais qu'il avait fait des progrès, il mettait des nuances, c'était bien posé. Là sur certains morceaux on a pas l'impression que c'est bien maîtrisé, ça fait scabreux... j'sais pas si j'arrive à me faire comprendre !!!
Manifesto a écrit:Je te comprend sur certain morceau j'ai l'impression qu'il chante faux.
100window a écrit:Manifesto a écrit:Je te comprend sur certain morceau j'ai l'impression qu'il chante faux.
et ca fait 25 ans que ca dure... :bigggrin:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités