Besoin d'aide !

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar ella » 16 Déc 2005, 12:17

salut,

pas grande pro de la manipulation d'un PC et d'internet, j'ai un petit souci qui me prend beaucoup de temps!!

Pour télécharger un fichier de 80 Mo je mets 6 heures et je trouve çà un peu long... je n'ai pas l'adsl mais qd meme!

Est ce que je peut faire quelquechose pour y remédier ou dois je me résigner à la fatalité :bigggrin:

Merci d'avance
ella

Messagepar armadawar » 16 Déc 2005, 21:09

si t'as pas l'adsl, je suis pas trop étonné de ton ratio temps/taille du fichier!
armadawar

Messagepar BassBeat » 17 Déc 2005, 14:43

Ton message peut-être compris de 2 façon : ce qui t'embête c'est uniquement le fait que ce soit long ou bien le fait que tu payes en fonction du temps de connexion ?

Si c'est la premier cas, ben la seule solution c'est de passer en haut débit... C'est mathématique.

Dans le 2nd cas, tu peux déjà te servir d'un logiciel de téléchargement (genre NetTransport) : ça n'ira pas plus vite mais tu pourras interrompre le téléchargement quand tu voudras, et le reprendre à la prochaine connection. Ainsi, tu télécharges lors de tes connexions "utiles".
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Déc 2005, 21:40

BassBeat a écrit:Dans le 2nd cas, tu peux déjà te servir d'un logiciel de téléchargement (genre NetTransport) : ça n'ira pas plus vite mais tu pourras interrompre le téléchargement quand tu voudras, et le reprendre à la prochaine connection. Ainsi, tu télécharges lors de tes connexions "utiles".

Rien qu'en utilisant Firefox à la place de IE,on peut mettre en pause puis reprendre un téléchargement... C'est déjà ça ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar ella » 19 Déc 2005, 13:12

Merci pour vos réponses.
ella

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?