j'aimebienExciter a écrit:Ce sondage se transformera donc en recensement puisque vous pouvez voter plusieurs fois selon le nombre de dates que vous verrez.
tibo a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Ce sondage se transformera donc en recensement puisque vous pouvez voter plusieurs fois selon le nombre de dates que vous verrez.
C'est faux. On ne peut répondre qu'une seule réponse.
tibo "et la bonne"
j'aimebienExciter a écrit:Désolé , je ne savais pas que la technologie empêchait de voter plusieurs fois ... Je croyais en l'honneteté des gens ...
tibo a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Désolé , je ne savais pas que la technologie empêchait de voter plusieurs fois ... Je croyais en l'honneteté des gens ...
Quel est le rapport avec l'honnêteté des gens ?
tibo "the policy of truth ?"
j'aimebienExciter a écrit:Une petite question : existe-til une possibilité de faire le recensement dont je parlais, autrement qu'en dénombrant un à un les messages des fans ?
LoveMode a écrit:Ma liberté d'expression t'a dit d'aller voir ailleurs gentiement si tu n'es pas content.
devoted.clems a écrit::bigggrin: C'est rigolo une dispute comme ça!Voila un interet de ce topic!
Je plaisante!Sacré laurentounette!Sinon je serais a Bercy 1 si il n'y pas de grêve de train qui s'annonce!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités