john a écrit:LE DVD, LE maxi "remix", et le cd 2 titres cartonné (donc Newborn en V.O) sont dispo au Furet du Nord, à Lille... c'est presque inespéré tous ces formats dispo aussi rapidement...
jb a écrit:john a écrit:LE DVD, LE maxi "remix", et le cd 2 titres cartonné (donc Newborn en V.O) sont dispo au Furet du Nord, à Lille... c'est presque inespéré tous ces formats dispo aussi rapidement...
C'est le pressage européen copy controlled ou l'import anglais ?
waitingforwords a écrit:armadawar a écrit:Non, car il est sur un cd promo. Je l'ai chargé légalement (merci à la RIAA de m'avoir rendu visite hier) sur Msn music avec le Telex Remix 2 (que j'aime) pour 0.99€
Telex remix 2 ? Different du Telex Remix et du Club Mix ?
Edit : effectivement remix different... acheté sur fnac.music (MSN, payer pour écouter avant achat ? ca pas la tete ! )
[color=orange]NO-online a écrit: Jacques Lu Cont mixes New Order with Depeche Mode
() For those who have listened to the new remix done by Stuart Price (Jacques Lu Cont), who produced Jetstream and Guilt Is A Useless Emotion for New Order, he did sample Peter Hook's bass into his remix of A Pain I'm Used To by Depeche Mode.
jmsmirnoffice a écrit:Voilà donc un détail sur la façon dont le Jacques Lu Cont remix de A Pain That I'm Used To a été fait
Ayakano a écrit:waitingforwords a écrit:armadawar a écrit:Non, car il est sur un cd promo. Je l'ai chargé légalement (merci à la RIAA de m'avoir rendu visite hier) sur Msn music avec le Telex Remix 2 (que j'aime) pour 0.99€
Telex remix 2 ? Different du Telex Remix et du Club Mix ?
Edit : effectivement remix different... acheté sur fnac.music (MSN, payer pour écouter avant achat ? ca pas la tete ! )
il a quel son le remix 2 de telex hein ?
car sur iTunes ... c'est comme une grosse blague ! son dégueu ... juste le mix vocodé à la noix ! :bigggrin:
Annélie The Darkest Star a écrit:Je me le suis procurer sur Itunes !!!
Tu ne rêves pas le son est degeu , et c'est le remix entier comme ca .
Telex Remix 2 à déconseiller , c'est infect !!! :colere:
what_ever a écrit:Annélie The Darkest Star a écrit:Je me le suis procurer sur Itunes !!!
Tu ne rêves pas le son est degeu , et c'est le remix entier comme ca .
Telex Remix 2 à déconseiller , c'est infect !!! :colere:
Ce remix est-il très différent du Telex remix I ?
Et en quoi le Telex II est-il "dégueu" ?
Bruits parasites, mauvais mixage ? En gros : c'est volontaire ou ça semble être un problème technique ?
dmwv15 a écrit:Je viens d'acheter les deux CD's et le DVD + le 7" et les deux 12" sur ebay ... pour un excellent prix !
Pas toujours facile de vivre en amérique ... vu que ce single ne semble être édité sur ce continent .
De toute facon je finis toujours par me procurer les versions UK en plus de la version Maxi-USA/Canada ... c'est plus fort que moi :rougir:
jmsmirnoffice a écrit:Donc,voilà c'est pas compliqué,je veux acheter tout ça:<ul><li>neuf<li>pas par correspondance<li>en une seule fois<li>pour un prix raisonnable <li>le jour de la sortie (trop tard)</ul>ont on se fout"!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité