A pain that i'm used to - 2e single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar john » 16 Déc 2005, 22:30

LE DVD, LE maxi "remix", et le cd 2 titres cartonné (donc Newborn en V.O) sont dispo au Furet du Nord, à Lille... c'est presque inespéré tous ces formats dispo aussi rapidement... :)
john

Messagepar dmwv15 » 17 Déc 2005, 01:19

Je viens d'acheter les deux CD's et le DVD + le 7" et les deux 12" sur ebay ... pour un excellent prix !

Pas toujours facile de vivre en amérique ... vu que ce single ne semble être édité sur ce continent .

De toute facon je finis toujours par me procurer les versions UK en plus de la version Maxi-USA/Canada ... c'est plus fort que moi :rougir:
dmwv15

Messagepar jb » 17 Déc 2005, 11:07

john a écrit:LE DVD, LE maxi "remix", et le cd 2 titres cartonné (donc Newborn en V.O) sont dispo au Furet du Nord, à Lille... c'est presque inespéré tous ces formats dispo aussi rapidement... :)

C'est le pressage européen copy controlled ou l'import anglais ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar john » 18 Déc 2005, 12:24

jb a écrit:
john a écrit:LE DVD, LE maxi "remix", et le cd 2 titres cartonné (donc Newborn en V.O) sont dispo au Furet du Nord, à Lille... c'est presque inespéré tous ces formats dispo aussi rapidement... :)

C'est le pressage européen copy controlled ou l'import anglais ?

C'est la version copy control.....
john

Messagepar Ayakano » 18 Déc 2005, 12:38

waitingforwords a écrit:
armadawar a écrit:Non, car il est sur un cd promo. Je l'ai chargé légalement (merci à la RIAA de m'avoir rendu visite hier) sur Msn music avec le Telex Remix 2 (que j'aime) pour 0.99€

Telex remix 2 ? Different du Telex Remix et du Club Mix ?

Edit : effectivement remix different... acheté sur fnac.music (MSN, payer pour écouter avant achat ? ca pas la tete ! )

il a quel son le remix 2 de telex hein ? :o

car sur iTunes ... c'est comme une grosse blague ! son dégueu ... juste le mix vocodé à la noix ! :bigggrin:

Edited By Ayakano on 1134902400
Image
Ayakano

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Déc 2005, 15:08

[color=orange]NO-online a écrit: Jacques Lu Cont mixes New Order with Depeche Mode

() For those who have listened to the new remix done by Stuart Price (Jacques Lu Cont), who produced Jetstream and Guilt Is A Useless Emotion for New Order, he did sample Peter Hook's bass into his remix of A Pain I'm Used To by Depeche Mode.

Voilà donc un détail sur la façon dont le Jacques Lu Cont remix de A Pain That I'm Used To a été fait ;)[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 18 Déc 2005, 15:44

jmsmirnoffice a écrit:Voilà donc un détail sur la façon dont le Jacques Lu Cont remix de A Pain That I'm Used To a été fait ;)

Merci pour l'info.

Effectivement il me semblait qu'il y avait un côté New Orderesque mais il me semblait que c'est parce que j'ai cette habitude d'entendre partout des clones de Peter Hook, encore dernièremment sur l'album de The Organ par exemple :)
Pour revenir aux remixes de A Pain That I'm Used To il me semble même entendre le début d'une séquence de "Blue Monday"

Edited By what_ever on 1134913550
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar whenitsnows » 18 Déc 2005, 16:14

Hum, il est bassiste en plus de cela. Je le trouve moi aussi tres inspire par le son de basse et les riffs de Hook sur certaines productions. 'Suffit pour cela d'entendre son groupe "zoot woman" ("living in a magazine -paper faces remix" par exemple) ou les remixes de "The killers" ("Mr Brightside", grandiose), ou encore celui de Gwen Stefani ("What you waiting for?").

J'ai beaucoup de mal avec Madonna en regle generale, et encore plus avec son dernier album -produit par Lu Cont. Les boules. Quies.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar kissamode » 18 Déc 2005, 19:07

J'aime bien le remix Jacques Lu. C'est dansant et la voix de Dave est bien mise en valeur. Je n'aime pas quand un remix est strictement instrumental et qu'on ne reconnaît pas la chanson d'origine.
Pour l'anecdote, il y a aussi un remix Jacques Lu sur l'album de remixes de ma chère Brit-Brit, qui vient de sortir.
Ce Jacques Lu, c'est le même qui fait les barquettes à la fraise? Oops...

kissamode - now this is fun -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Annélie The Darkest Star » 18 Déc 2005, 20:29

Ayakano a écrit:
waitingforwords a écrit:
armadawar a écrit:Non, car il est sur un cd promo. Je l'ai chargé légalement (merci à la RIAA de m'avoir rendu visite hier) sur Msn music avec le Telex Remix 2 (que j'aime) pour 0.99€

Telex remix 2 ? Different du Telex Remix et du Club Mix ?

Edit : effectivement remix different... acheté sur fnac.music (MSN, payer pour écouter avant achat ? ca pas la tete ! )

il a quel son le remix 2 de telex hein ? :o

car sur iTunes ... c'est comme une grosse blague ! son dégueu ... juste le mix vocodé à la noix ! :bigggrin:

Je me le suis procurer sur Itunes !!!
Tu ne rêves pas le son est degeu , et c'est le remix entier comme ca .
Telex Remix 2 à déconseiller , c'est infect !!! :colere:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar what_ever » 19 Déc 2005, 11:00

Annélie The Darkest Star a écrit:Je me le suis procurer sur Itunes !!!

Ce remix est-il très différent du Telex remix I ?

Et en quoi le Telex II est-il "dégueu" ?
Bruits parasites, mauvais mixage ? En gros : c'est volontaire ou ça semble être un problème technique ?
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar armadawar » 19 Déc 2005, 11:35

le remix club et le telex2 n'ont rien à voir; moi, j'aime bien le 2, le son est saturé mais c'est normal
armadawar

Messagepar Bas'boy » 19 Déc 2005, 11:41

Bonjour, j ai noté une difference sur les deux differents 2 titres de a pain... en cartonné copy controlled et la version EU en boitier traditionnel..
Si on met dans l ordinateur le cartonné un ecran noir avec la tete de gahan ainsi qu un lecteur multimedia s ouvre tandis que sur l autre version il ne se passe rien et il est lu avec wmp....au cas ou des personnes le savaient deja milles excuses.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar 101 » 19 Déc 2005, 13:20

Le picture disc est disponible sur la mute bank!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar armadawar » 19 Déc 2005, 14:18

un coup, j'en ai, un coup j'en ai plus, un coup j'en ai............
armadawar

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Déc 2005, 14:26

what_ever a écrit:
Annélie The Darkest Star a écrit:Je me le suis procurer sur Itunes !!!

Ce remix est-il très différent du Telex remix I ?

Et en quoi le Telex II est-il "dégueu" ?
Bruits parasites, mauvais mixage ? En gros : c'est volontaire ou ça semble être un problème technique ?

Comme la répondu Armadawar , le son est comme ca, ce n'est pas du à un quelconque problème technique , le remix est franchement bizarre mais tous les gôuts sont dans la nature !!!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar 119-1049361005 » 19 Déc 2005, 22:35

3eme Fnac + 2 virgin ... toujours pas de 2 titres :( Quelqu'un l'a trouvé sur Paris ?
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 20 Déc 2005, 09:39

dmwv15 a écrit:Je viens d'acheter les deux CD's et le DVD + le 7" et les deux 12" sur ebay ... pour un excellent prix !

Pas toujours facile de vivre en amérique ... vu que ce single ne semble être édité sur ce continent .

De toute facon je finis toujours par me procurer les versions UK en plus de la version Maxi-USA/Canada ... c'est plus fort que moi :rougir:

Donc,voilà c'est pas compliqué,je veux acheter tout ça:<ul><li>neuf<li>pas par correspondance<li>en une seule fois<li>pour un prix raisonnable <li>le jour de la sortie (trop tard)</ul>
Est-ce si compliqué? Apparement oui!! Je n'ai pas encore trouvé un magasin qui propose tout ça! Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir tant galéré pour Barrel Of A Gun ou Dream On... A l'heure du numérique de mes *ouilles,les disquaires sont devenus mauvais sans parler des éditeurs,ce sont des pitres,ils ne savent même plus faire leur métier!
Même par correspondance sur internet,les sites ne ressemblent à rien:pas de photo des produits,pas de code EAN,pas de tracklist,on ne sait même pas quelle version on commande!!!
Exemple:[color=orange]alapage
:c'est navrant,une seule version CD de dispo de A Pain That I'm Used To ils ne précisent même pas le contenu.
A la fnac c'est un peu mieux,plus de choix mais pas les pochettes ni les codes barres.
Chez amazon,ce sont des tordus complets amazon,ils ne proposent que un cd et le dvd mais ils orientent vers d'autres sites à l'etranger pour les vinyles...
Chez Mute tout est bien détaillé sauf qu'ils ne vendent pas les cd!!!
Pour ce qui est des morceaux téléchargeables,ça ne m'interresse pas!Si je dl et que mon disque dur plante,je l'ai dans le baba.Sans compter que moi je suis en france et je veux payer avec tout type de paiement ayant cours légalement,à savoir chèque ou espèce!

JM"coup de gueule du matin d'un acheteur dont on se fout"![/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1135064504
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Itmatters » 20 Déc 2005, 09:57

je ne sais pas si ce "problème a été abordé dans ce sujet mais j'ai acheté ce w-e la totale (dvd single + maxi single et enfin... le single tt court encartonné)

Dans ce single encartonné, il y a A Pain That I'm Used To+Newborn... mais mon lecteur de cd indique qu'il y a 4 chansons sur le cd..

la 3eme soi-disant piste est vierge et la 4eme indique "cd over" sur l'ecran de ma chaine.. ;)

Comment expliquez vous cette 3eme piste tte vierge et la 4eme qui n'en est pas une?

Sur le carton, je le rappelle, c'est indiqué qu'il y a que 2 chansons !

merci de me résoudre cette énigme tres enigmatique ... :bigggrin:

Edited By Itmatters on 1135065456
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar jb » 20 Déc 2005, 09:58

jmsmirnoffice a écrit:Donc,voilà c'est pas compliqué,je veux acheter tout ça:<ul><li>neuf<li>pas par correspondance<li>en une seule fois<li>pour un prix raisonnable <li>le jour de la sortie (trop tard)</ul>ont on se fout"!

Tu as oublié un point qui me semble crucial :

<ul><li>pas de copy controlled, merci</ul>

Si tu prends ton mal en patience, les CD seront sur Mute prochainement. Il y a toujours un décalage car Mute privilégie les charts (A Pain That I'm Used To est entré 15ème en Angleterre, ce qui est pas mal).
But of course darling it's normal
jb
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs