Salut,
Je ne sais pas si cela a déja été posté, mais j'ai trouvé la moitié de la biographie "Stripped" de Jonathan Miller, traduite en français sur ce lien: membres.lycos.fr/traduczic/Stripped.pdf
Bonne lecture!
Purple Girl a écrit:Salut,
Je ne sais pas si cela a déja été posté, mais j'ai trouvé la moitié de la biographie "Stripped" de Jonathan Miller, traduite en français sur ce lien: membres.lycos.fr/traduczic/Stripped.pdf
Bonne lecture!
croustibat a écrit:C'est quelq'un d'ici qui fait ca :kewl:
Melancholy_Flower a écrit:(on en a aussi parlé dans un autre topic... les modos vont te taper sur les doigts...)
Melancholy_Flower a écrit:Oui, c'est moi qui l'ait faite et merci!
(on en a aussi parlé dans un autre topic... les modos vont te taper sur les doigts...)
(on en a aussi parlé dans un autre topic... les modos vont te taper sur les doigts...)
Purple Girl a écrit:Melancholy_Flower a écrit:(on en a aussi parlé dans un autre topic... les modos vont te taper sur les doigts...)
Mea Culpa!
Si les Admins veulent bien clore le topic...
j'aimebienExciter a écrit:Purple Girl a écrit:Melancholy_Flower a écrit:(on en a aussi parlé dans un autre topic... les modos vont te taper sur les doigts...)
Mea Culpa!
Si les Admins veulent bien clore le topic...
Les modés aussi peuvent clore le topic. A toi l'honneur Purple Girl !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités