C'est toujours ça de pris!!!

julechris a écrit:( ... ) Pour info, Bruno Guillon du 6/9 d'NRJ, Manu du 12-16 ou Claude d'NRJ Caen, sont de grands fans de Depeche Mode! J'ai eu l'occasin de discuter avec eux, ils adorent le nouvel album et regrettent du peu de passage sur NRJ mais c'est la dure loi de la politique de la radio et son éthique.
J'espère avoir répondu à tes interrogations...
julechris a écrit:
Si NRJ est partenaire de la tournée pour Depeche Mode, c'est surtout par intéret financier, c'est avant tout une entreprise commerciale où chacun s'y retrouve!
aquamusic a écrit:NRJ ne passe pas Depeche Mode. On s'en fout on n'écoute pas NRJ :bigggrin: :bigggrin:
[EDIT] et puis j'aimerais pas que Depeche Mode gagne. Je préfère que ce groupe se fasse aimer par des connaisseurs que par des jeunes qui écoutent tout et n'importe quoi. NRJ et ces awards c'est quand meme pas le top point de vue musical
kidcréole a écrit:si seulement un météore pouvait s'écraser sur les locaux de cette radio de m****.
kidcréole a écrit:si seulement un météore pouvait s'écraser sur les locaux de cette radio de m****.
LaurentM a écrit:Pouvoir accéder aussi facilement au Pink Floyd, les Smith, Madonna, la Star Ac ou DM est un rêve, un luxe qui n'est plus possible aujourd'hui. Et NRJ ; comme d'autre en est responsable.
popcara a écrit:Le pire c'est qu'il va falloir supporter à Bercy ou ailleurs en France des panneaux de pub NRJ dans la salle .Insupportable !
Vive LE MOUV , RTL2 , EUROPE2 ou pour le nord ROC FM !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités