aquamusic a écrit:NRJ ne passe pas Depeche Mode. On s'en fout on n'écoute pas NRJ :bigggrin: :bigggrin:
[EDIT] et puis j'aimerais pas que Depeche Mode gagne. Je préfère que ce groupe se fasse aimer par des connaisseurs que par des jeunes qui écoutent tout et n'importe quoi. NRJ et ces awards c'est quand meme pas le top point de vue musical
Annélie The Darkest Star a écrit:De même pour quelqu'un qui est a fond sur le rock .
Je pense qu'à l'heure actuelle aucune radio ne peut prétendre être généraliste ,il y a toujours des catégories , a vous de savoir dans laquelle vous voulez être .
C'est notre société d'aujourd'hui de vouloir nous mettre dans des petites cases et faire de nous des petits pions.
Et comme me l'a souvent rappeller jmsmirnoffice , on porte trop vite un jugement sur quelque chose qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas forçément le fonctionnement :confused:
waitingforwords a écrit:si vous êtes degoutés des FM, tournez vous donc vers les WebradiosIl y en a des milliers (francaises, allemandes, US, UK...) qui diffusent de la bonne musique
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités