armadawar a écrit:restons correct!
Ca peut être trés facilement correct, il suffit juste de remplacer les mots, n'est-ce pas jb ou tibo :langue:
Ayakano a écrit:c'est quand même de la merde les remixs de telex ...
quelle honte ces gars avec leur musique à chier !
:bigggrin:
dream on boy a écrit:entendu sur FG a l'instant le remix de Stuart Price :bigggrin:
mais j'ai pas entendu les "eventuels" commentaires de l'animateur car ma putxxn de chef est arrive et j ai du enlever mes ecouteurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Itmatters a écrit:Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais
LaurentM a écrit:Itmatters a écrit:Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais
euh... c'est quoi les carrés jaunes à côtè du pseudo ? Le taux de radioactivité ?? :yeux:
dream on boy a écrit:entendu sur FG a l'instant le remix de Stuart Price :bigggrin:
mais j'ai pas entendu les "eventuels" commentaires de l'animateur car ma putxxn de chef est arrive et j ai du enlever mes ecouteurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas ce remix s'integre parfaitement a la playlist . esperons qu'ils vont le jouer un max !
(comme c'etait le cas avec "I feel loved" en 2001)
Itmatters a écrit:Ayakano a écrit:c'est quand même de la merde les remixs de telex ...
quelle honte ces gars avec leur musique à chier !
:bigggrin:
qd on ignore ce qu'est la musique, on ne s'amuse pas à taper sur le dos des musiciens (experimentés)
Qd tu avances des saloperies comme celles-la, il vaut mieux argumenter car on peut tres vite deborder sur ton pseudo de m***..
Tu as autant d'experience que Telex? tu as des demos pour qu'on ecoute ta musique?
Si tu n'es pas musicien, tu as juste le droit de dire que tu n'apprecies pas ce qu'ils font, et non commencer à denigrer des gens qui ont deja une certaine carriere
Espece de pauvre t*** :colere:
PS : je demanderai à un modo de demander des argumentations ou d'effacer tt court ce manque de courtoisie musicale... Qd on ne peut argumenter ses mots médisants, on la ferme.. Surtout qd on y connait rien
Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais :angry:
LaurentM a écrit:Itmatters a écrit:Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais
euh... c'est quoi les carrés jaunes à côtè du pseudo ? Le taux de radioactivité ?? :yeux:
armadawar a écrit:pour info, les differents formats sont dispo sur Mute ainsi que quelques exemplaires du 7"!
jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Itmatters a écrit:Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais
Le secret des carrés jaunes devoilés dans ce topic...
eloluseb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Itmatters a écrit:Pas étonnant qu'il ait deja 2 carrés jaunes.. si c'est à chaque fois comme ca pour tous ses messages, il doit pas être brillant celui avec son pseudo japonais
Le secret des carrés jaunes devoilés dans ce topic...
Hi Hi ! Oh oui allez y sur ce lien c'est trop rigolo les prises de tête pour un truc aussi MEGA IMPORTANT que ces avertissements :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités