croustibat a écrit:onecaress a écrit:Et moi je m'egare Kissamode : hier dans ma caisse en écoutant Songs Of Faith and Devotion live j'ai bien noté les scratches épars dans Walking in my shoes :zique:
YO Martin :rock:
c'est les scratches du fabuleux 7' mix et du grungy gonads mix (par johnny dollar et portishead bien avant qu'ils soient connus)... le live est un mix de ces 2 versions si je ne me trompe pas.
Mountain
Mountain Live: (Windfall 1972)
* "Long Red" (Drums Vocals)
croustibat a écrit:Sur Nothing's Impossible: le bruit final des 15 dernieres secondes (il est présent avant mais on ne l'entend distinctement que dans cette partie)... ca me fait penser a un sécateur un peu rouillé qu'on actionnerai ou un truc du genre :hehe:
kissamode a écrit:on entend comme un bruit de R2D2
wendy a écrit:Dans l'intro de Higher love (39 premieres secondes ) il y a comme un bruit de grenouille... enfin ça me fait penser a des grenouilles mais je pense plutot que c'est le bruit d'un vinyl que l'on retient et qu'on laisse filer a nouveau pour mieux le retenir...
J'aime bien ça ajoute en sensualite ça donne un cote lascif et retenu..
Wendy "en fait c'est super difficile d'expliquer l'effet des petits bruits"...
kissamode a écrit:Ce petit bruit fait quelque chose comme drrrr, enfin c'est comme ça que je le fais. A la fin de la chanson, ça fait: tic tac tic tac tic tac tic tac tic DRRRR tic tac tic tac... Vous voyez?
Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités