Ayakano a écrit:j'ai pas encore acheté un seul CD remix ... !
j'ai juste le CD single de precious avec free en "fâce B" et la video de precious incluse: on me l'a offert à Noël !
faut dire qu'avec des remixs comme ceux de Telex ... ça refroidit !
:yeux:
Ayakano a écrit:j'ai pas encore acheté un seul CD remix ... !
j'ai juste le CD single de precious avec free en "fâce B" et la video de precious incluse: on me l'a offert à Noël !
faut dire qu'avec des remixs comme ceux de Telex ... ça refroidit !
:yeux:
Ayakano a écrit:oui ... je ne suis pas collectionneur ... !
je pense que j'acheterai un des ces 4 ceux où il y a le remix de Goldfrapp et Newborn en version originale ...
car je les aime !
Guilhome a écrit:Et qu'en est il du CD Bong 36 (soit le CD 2 titres cartonné avec la version originale de Newborn) ???
J'ai cherché partout mais apparemment pas encore sorti.
Ayakano a écrit:la version originale de newborn est géniale !
stephen.mode a écrit:j'ai bien les maxis mais par contre chez mon discaire et autre grande surface pas de nouvelles sur le fameux 2 titre de A PAIN...et vous??
Guilhome a écrit:stephen.mode a écrit:j'ai bien les maxis mais par contre chez mon discaire et autre grande surface pas de nouvelles sur le fameux 2 titre de A PAIN...et vous??
Nan et sur le site de la FNAC, il est toujours uniquement proposé en import du Royaume Uni avec 4 à 9 semaines de délai.
Bizarre quand-même. Pour Precious, 1 CD single à distribution exclusivement française. Pour A Pain That I'm Used To, 1 CD single non distribué en France (enfin pour l'instant...). Il y a de quoi se poser des questions... Ou arrêter définitivement de s'en poser, je crois que ce serait plus sage...
dream on boy a écrit:au moins le maxi Cd est dispo en France , applaudissons Labels pour ca
Guilhome a écrit:Ayakano a écrit:la version originale de newborn est géniale !
Sympa, tu m'aides, là !
Edit : OK t'as raison, j'ai rien dit c'est vrai qu'elle est géniale.
Merci encore :fletch:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités