101 a écrit:Quelque chose dont personne ne parle apparemment (ou j'ai peut-être mal cherché), c'est le numéro de votre edition limitée du picture disc.
Le mien porte le n°00245, acheté sur la mute bank.
Et au fait , il a été tiré à combien d'exemplaires?
LoveMode a écrit:Hello,
Acheté ce matin au Virgin des Champs, le 7" Bong36 (n° 04281) 10,20 €. Il restait 6 exemplaires (le mien inclus).
Quelqu'un sait à combien d'exemplaires il a été pressé ?
kissamode a écrit:POURQUOI le cd 2 titres n'est pas dispo? Je ne comprends pas, Precious a fait un beau parcours malgré un gros bug de distribution, ça devrait suffire à montrer que DM est apprécié! Et ils ne sortent pas le 2 titres de A Pain That I'm Used To. Il faut pas que DM ait trop de succès, c'est ça?
kissamode - I don't understand -:(
kissamode a écrit:Merci pour ce infos. En fait je disais ça parce que j'ai bien envie que cette chanson soit un tube comme Dream on ou It's no good.
dream on boy a écrit:en VO sur RTL2
VIOLATION a écrit:perso, j'adore la version de Jacques Lu Cont Remix...
jmsmirnoffice a écrit:dream on boy a écrit:au moins le maxi Cd est dispo en France , applaudissons Labels pour ca
Oui :respect: Label... On va les applaudir de faire leur métier qui est de vendre des disques...
Moi j'ai acheté mes maxis non CC en import UK.
Et Label s'assoit sur mon pognon
dirt a écrit:J'en ai assez de voir une promo pourrie pour les singles de DM en France. Pourquoi est il impossible de trouver le 2 titres "a pain ..." alors qu'il tourne sur RTL2.
dirt a écrit:Amis internautes que pouvons nous faire? :colere:
armadawar a écrit:la patience paie:
reçu aujourd'hui les 3 supports cd de chez Mute avec en cadeau un boitier pour les classer, le cd club promo de A Pain That I'm Used To et un cd 3" d'Erasure
:fletch:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités