VIOLATION a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi "enjoy the mode".... le plus dur c'est de sortir du POPB à pied et de rejoindre sa voiture et de sortir de Paris, pour ceux qui habitent en province....
Samain101 a écrit:moi c'est pour rentrer le soir en RER que ca me fait flippé !
enjoy the mode a écrit:Samain101 a écrit:moi c'est pour rentrer le soir en RER que ca me fait flippé !
ligne D c'est laquelle ?
Melancholy_Flower a écrit:C'est ma ligne la ligne D comme Démerde-toi!
Je suis jamais allée à Bercy mais j'ai jamais râté mon RER pour rentrer chez moi (le dernier pour la branche Melun via Combs-la-Ville est à 00h36), de plus, Bercy se trouve à 2 minutes en métro de la Gare de Lyon donc pas de problèmes (moins de stress que lorsque je vais à l'Élysée Montmartre par exemple).
Donc moi je ne m'inquiètes pas.
popcara a écrit:Esperons que lors de la tournée , les societes de transports allemandes anglaises et autres soient moins cons que la notre !
Il existe plein de coins gratos connus de rares habitués autour de Bercy, qui sont gratuits et proches.
enjoy_the_silence_57 a écrit:Salut Samain101,
Je suis un peu inquiet comme toi, je me rends a Bercy le 23 et je suis usager de la ligne D jusqu'à Evry.
Ce que je vais faire, c'est qu'après le concert, je ne m'attarderai pas, je filerai en direction de la station en espérant attraper un train.
C'est vrai que c'est embetant ce systeme selon lequel il n'y a pas de train de nuit...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités