Depeche mode nominé aux nrj music awards - Du lourd cette année!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 04 Jan 2006, 13:39

Petite question!!!! Depeche Mode, Jonathan Kessler ou encore Daniel Miller se sont-ils exprimés concernant leur nomination aux NRJ Music Awards????

Parmis les personnes présentes on retrouvera à la cérémonie: U2, Coldplay, Rapahel, Shakira, Robbie Wiliams, Ricky Martin..

On peut toujours espérer une retransmission en simultanée du concert de Depeche Mode en Allemagne le 21 janvier!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Sunflower » 05 Jan 2006, 21:07

Je ne sais pas quoi dire,ah si:
Mort de rire:D
Sunflower

Messagepar DM'Angel » 06 Jan 2006, 11:21

Qu'ils remportent le prix ou non een fait on s'en fouit totalement! ils n'ont rien à prouver je pense! et puis c'est pas les prix qui font le talent!
surtout que je suis casi sûre que eux s'en fichent royalement! ce soir là ils se produiront face à un public qui les aiment et c'est tout ce qui compte pour eux à mon avis!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Sunflower » 06 Jan 2006, 12:02

Vu qu'ils ne remporteront rien du tout,tu as raison on s'en fiche royalement.
les pauvres DM,leur maison de disque les presentent a ces elections bien truquées rien que pour avoir un semblant de promo
Sunflower

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Jan 2006, 12:45

Bien vu,les remises de prix sont une etape de la promotion d'un artiste ;)
Remarque si EMI a avoiné à droite à gauche pour présenter DM à ces concours pompés sur le modèle agricole,ils gaspillent leur oseille car DM ne vendra pas plus de disque grâce à ce procédé... Par chez moi,les paysans,trés terriens donc plein de bon sens, m'ont affirmé:"Vindiou si veulent vendre des disques hé bé i faut les proposer à la ventes".En effet,ça,les maisons de disques ne savent plus le faire...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Samain101 » 06 Jan 2006, 23:54

si j'étais artiste quoi qu'on en dise, je serais fière de recevoir un prix, surtout pour DM, se serait une sorte de consecration ''officiel'' en france. On a pas l'impression d'etre les plus gros fans de DM avec les allemands quand on voit la sous-médiatisation du groupe chez nous. C'est peut etre pas plus mal....
Samain101

Messagepar tom » 07 Jan 2006, 00:38

avant de partir perdant,je pense que tout le monde peut prendre 2 minutes de son temps pour soutenir les DM et voter !
tom

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Jan 2006, 00:48

Moi j'achete déjà tous leur disques,je dois en plus faire leur promo?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Sunflower » 07 Jan 2006, 10:38

tom a écrit:avant de partir perdant,je pense que tout le monde peut prendre 2 minutes de son temps pour soutenir les DM et voter !

Je prefere m'abstenir que de voter sur une daube pareille,et puis en plus ca doit etre payant
Sunflower

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Jan 2006, 10:57

Une chose est sûre,le reglement n'est pas trés clair...
REGLEMENT DES NRJ MUSIC AWARDS 2006
PREAMBULE

« NRJ MUSIC AWARDS 2006 » est un événement organisé par NRJ ayant pour objectif de permettre au grand public de récompenser leurs artistes français et internationaux préférés de l’année 2005.
Le palmarès est dévoilé à l’occasion d’une cérémonie organisée au Palais des Festivals de Cannes, à la veille de l’ouverture du Marché International de l’édition Musicale (MIDEM) qui sera retransmise le 21 Janvier 2006, à 20h50 en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ.

LES CATEGORIES

Les NRJ MUSIC AWARDS 2006 récompenseront les artistes selon 13 catégories :

* Révélation francophone de l'année
* Révélation internationale de l'année
* Artiste masculin francophone de l'année
* Artiste masculin international de l'année
* Artiste féminine francophone de l'année
* Artiste féminine internationale de l'année
* Chanson francophone de l'année
* Chanson internationale de l'année
* Album francophone de l'année
* Album international de l'année
* Groupe / duo francophone de l'année
* Groupe / duo international de l'année
* Clip vidéo musical de l'année

LES NOMINES

Le choix des nominés est effectué par NRJ et TF1 parmi les artistes et œuvres discographiques diffusées sur NRJ au minimum une fois entre le 22 novembre 2004 et le 21 novembre 2005, après étude du succès de ces artistes et de leurs oeuvres auprès des auditeurs de NRJ, fondée sur trois critères objectifs :

* La rotation des titres des artistes à l'antenne de NRJ.
* Les tests de programmation réalisés régulièrement auprès des auditeurs.
* Les ventes de disques, enregistrées pour chaque artiste sur la période de référence.

AFFECTATION

1) Francophone : tout artiste dont l’oeuvre phonographique est interprétée en langue française et rentrant dans les quotas de musique francophone selon les critères définis par le CSA

2) International : tout artiste dont l’oeuvre phonographique est interprétée en langue étrangère et rentrant dans les quotas de musique étrangère selon les critères définis par le CSA.

LE VOTE : 100 % PUBLIC

Les votes sont réservés exclusivement au public, qui devra désigner un gagnant parmi les nominés, dans chacune des 13 catégories définies ci-dessus.

Le public est appelé à voter du 21 novembre 2005 au 12 janvier 2006 à minuit inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi), pour l’ensemble des catégories selon les modalités suivantes à l'aide des médias suivants :

- Les sites Internet www.nrj.fr , www.tf1.fr

Les votes ne sont pas limités, tout participant ayant la possibilité de voter autant de fois qu’il le désire pour le ou les artistes de son choix.

Toutefois, en cas de tricherie manifeste (vote organisé ou nombre de mécaniquement trop important émanant d’une même adresse IP), les organisateurs se réservent le droit de ne pas tenir compte de toute ou partie des votes pour l’un des nominés.

Exclusivement pour la catégorie « Chanson francophone » le vote sera ouvert à partir du 13/01/06 jusque pendant la cérémonie (il s’arrêtera au moment indiqué par le présentateur de l’émission, le 21/01/06) uniquement par SMS en envoyant MUSIC au 6 11 12 et au 61313 (0,35 euros plus coût d’un SMS) et par téléphone au 3280 (0,34 euros la minute)

LES PRIX SPECIAUX

TF1 et NRJ se réservent le droit de décerner des prix spéciaux.
Ils viendront rendre hommage et récompenser des artistes majeurs, français et internationaux, pour l'ensemble de leur carrière, ou pour leur engagement personnel, dans le cadre d'une association ou d'une œuvre humanitaire.
La décision appartiendra à un jury composé de professionnels et de personnalités (TF1 et NRJ) qui se réunira dans les locaux de NRJ, après le 12 janvier 2006.

Toutes les décisions du jury seront souveraines et sans appel.

LES RESULTATS

Dans chaque catégorie, le vainqueur sera le nominé ayant reçu le plus grand nombre de votes parmi les 5 nominés de la catégorie.

Des pointages hebdomadaires seront effectués et en cas d’égalité, le nominé ayant été en tête des votes le plus grand nombre de jours sur la période de vote sera déclaré vainqueur.

A l’issue de la période de vote, pour l’ensemble des catégories, l’ensemble des votes exprimés sur chacun des supports par le public, sera intégralement communiqué à Maître Manceau, huissier de Justice à Paris, qui fera le comptage total des voix.

Le résultat final désignant le nominé ayant reçu le plus grand nombre de votes parmi les 5 nominés de chaque catégorie sera consigné dans un procès verbal et sera mis sous scellés par un huissier de justice. Il sera dévoilé et présenté en direct lors de l’émission NRJ MUSIC AWARDS 2005, diffusée sur TF1 et NRJ, en direct du MIDEM, le 22 janvier 2005 à partir de 20h50.

Pour la catégorie Chanson Francophone, les votes exprimés sur nrj.fr et tf1.fr du 21/11/05 au 12/01/06 seront comptabilisés, communiqués à à Maître Manceau, et cumulés aux votes exprimés à partir du 13/01/06, comptabilisés sous contrôle d’un huissier à l’issue des votes (à partir du moment indiqué en direct par le présentateur de l’émission), et seront communiqués pendant l’émission.

Mais à priori c'est gratos.Par contre le site est une vrai bouze en flash,mise en page et lisibilité degueulasses,extremement lent à charger et bourré de pub... faut vraiment avoir le courage d'y aller.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar nitrate » 21 Jan 2006, 22:21

Black Eyed Peas vainqueurs, quelle surprise... :sarcasme:

Nitrate "Universale"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar God is laughing » 21 Jan 2006, 22:22

Bon , c'etait un peu couru d'avance , vu que Black eyes peas etait invité...
C'est donc eux qui ont gagné ......
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar angeltatoo » 21 Jan 2006, 22:23

nitrate a écrit:Black Eyed Peas vainqueurs, quelle surprise... :sarcasme:

Nitrate "Universale"

ben zut, je voulais le dire et tu l'as dit plus vite que moi.... bref il fallait s'y attendre !

Mais finalement T'EN MIEUX !!!!!!! :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Jan 2006, 22:24

Pfff,touchez ma bosse monseigneur...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar God is laughing » 21 Jan 2006, 22:28

J'avais pas vu que nitrate m'avait devançé.

NRJ c'est une radio de djeunes , qui consacre un groupe de djeunes à la mode.
Comme en 2001 avec la victoire de destiny child contre DM et U2
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar julechris » 21 Jan 2006, 22:51

Mouai faut se dire que le gorupe est en train de s'éclater à Dusseldorf devant 65 000 personnes, c'est bien plus que les spectateurs dans leurs fauteuils à Cannes au Midem!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar LoveMode » 21 Jan 2006, 22:53

Vote 100% Public dit le règlement ? :sarcasme:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar enjoy the mode » 21 Jan 2006, 23:04

tant mieux qu'ils n'aient pas gagnés, car ils n'ont rien avoir avec cette radio de mer**, et puis ils font perdurer la tradition: "DM= qui ne gagne aucun prix"..... sauf la meilleure vidéo en 90 avec enjoy the silence (sic)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 21 Jan 2006, 23:06

julechris a écrit:Mouai faut se dire que le gorupe est en train de s'éclater à Dusseldorf devant 65 000 personnes, c'est bien plus que les spectateurs dans leurs fauteuils à Cannes au Midem!!!! ;)

bien d'accord, et dans j-30 avec nous à Bercy pour TROIS soirs !!!!!!!!!

Ca vaut tout les awards
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar whenitsnows » 21 Jan 2006, 23:28

DM nominés ou non, prix ou non ne signifie plus grand chose pour moi. Quant aux nominés...on en reparle dans 25 ans. Etre cautionné par des medias n'a -je pense- jamais voulu dire grand chose pour DM, c'est la meme chose pour moi.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs