jb a écrit:Au moment de la sortie d'"Ultra" vous n'aviez pas une haute estime de l'Internet. Avez-vous changé d'opinion sur ce sujet ?
Martin : Nous avons un bon site officiel. Il reçoit beaucoup d'éloges. Le gars qui s'en occupe, The Brat, fait un très bon boulot. Mais l'Internet a aussi ses mauvais côtés. La vidéo de Precious s'est retrouvée en ligne, quatre semaines avant sa réalisation officielle. On a pincé le responsable, un Polonais qui travaillait sur le tournage du clip. Il a volé une version qui n'était pas terminée, mais la chanson complète, elle, fut disponible en téléchargement pendant 24 heures. Les maisons de disques sont maintenant très remontées sur ce genre d'actions. La police d'EMI a donc arrêté le gars ; je n'arrive toujours pas à croire qu'il existe une police chez EMI (rires). D'ailleurs combien peut-il y avoir de personnes dans les rangs de la police d'EMI (rires) ?
"God is laughing" a écrit:Lorsque je vois cette reponse, je ne peux pas m'empecher de penser à qlq mois en arriere ou le suffisant "tibo" etait persuadé que c'etait une technique de la maison de disque ou du groupe......C'etait pourtant si peu logique , je te l'avais dit....
jmsmirnoffice a écrit:Je n'ai pas trop d'avis sur la question mais par contre cette réponse ne prouve rien... On ne va pas prendre non plus pour argent comptant tout ce qui est dit au cours d'une interview.
jb a écrit:Interview de Fletch & Martin sur premonition.fr :
http://www.premonition.fr/premo.php3?actuid=235001&vr=7
Par Anthony Augendre
"Playing The Angel" ne contient aucun thème politique ou social. À ma connaissance, Depeche Mode n'aborde plus ce genre de sujet depuis longtemps. Considères-tu que ce n'est plus ton rôle d'artiste ?
Pop-Rock a écrit:<span style='font-size:12.5pt;line-height:100%'>Les Inrocks consacrent The Arcade Fire</span>
mardi 3 janvier 2006
Le magazine français Les Inrockuptibles a rendu son traditionnel verdict annuel via le hors-série Les meilleurs albums de 2005, le classement commenté des disques pop, rock et rap de l’année. Sans grande surprise, c’est Arcade Fire qui succède à Franz Ferdinand (lauréat de ce même classement l’an passé, devant The Streets et Devendra Banhart).
Pour 2005, c’est donc l’album Funeral du groupe canadien qui remporte la mise, suivi par Come on feel the Illinoise, le deuxième tôme de la fresque américaine de Sufjan Stevens et Demon days de Gorillaz. Franz Ferdinand arrive en quatrième position avec You could have it so much better, devant l’album éponyme de LCD Soundsystem et Silent alarm de Bloc Party. Antony & The Jonhsons terminent septièmes avec I’m a bird now, suivis par Camille (seule Française du Top 10), le rappeur américain Kanye West et les Queens of The Stone Age (Lullabies to paralyze).
Le Get behind me Satan des White Stripes ne se classe qu’en vingtième position. La déception est plus grande encore pour A certain trigger de Maxïmo Park qui termine à la quarante-deuxième place... devancé tant par The Rakes (Capture/Release décroche une honorable quatorzième position) et Hard-Fi (qui place son Stars of CCTV trente-deuxième).
[color=red]Depeche Mode (décidément pas le trip des Inrocks), Bright Eyes, Beck, Sigur Rós, Coldplay et les Babyshambles terminent tous entre la soixantième et la nonantième ( !) position.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités