leevf a écrit:vous pensez qu on peut y aller avec un app photo numérique , assez gros ( canon g5 ) ????
Si tu as le prix que tu l'as payé à perdre...
leevf a écrit:vous pensez qu on peut y aller avec un app photo numérique , assez gros ( canon g5 ) ????
paisley1985 a écrit:Hello à tous!
Si quelqu'1 du coin pouvait m'indiquer comment se rendre à la salle -le dôme- de Marseilles> çà serait super cool....je viens de Montpellier!
Question supplémentaire>A quel heure me conseillez vous de me rendre au concert afin d'avoir la chance d'apprécier le concert à proche distance!
Thanx d'avance pour vos réponses!
:respect:
Lisbõa a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est jouable de faire le trajet "le dôme - gare st charles" à pieds ? Je sais bien qu'il y a le métro, mais j'ai cru comprendre qu'il s'arrêtait à 21 h 30 en semaine donc pour revenir du concert, ça risque d'être chaud.
onecaress a écrit:Lisbõa a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est jouable de faire le trajet "le dôme - gare st charles" à pieds ? Je sais bien qu'il y a le métro, mais j'ai cru comprendre qu'il s'arrêtait à 21 h 30 en semaine donc pour revenir du concert, ça risque d'être chaud.
Salut,
si tu te sens de marcher 2km la nuit a travers des quartiers peu réputés pour leur douceur de vivre, c'est jouable.
mais je pense (peut etre suis je naive), que le metro sera ouvert plus tard ce soir là. ça tomberai bien parce qu'il est vraiment à côté du Dôme
bisous bon courage
Je risque d'etre sur place en debut d'aprem, si il y en a qui veulent qu'on se rencontre sur place, envoyez moi un pm qu'on organise tout ca !
DEPECHE MODE
Tarifs : PRIX PUBLIC : 40,20 €
PRIX REDUIT : 38,20 €
Configuration: Assis
Représentations :
Date Heure d'ouverture Heure de la représentation
Commentaires
01/02/2006 19:00 20:30
j'aimebienExciter a écrit:En jouant la veille à Genève, avec la météo actuelle et l'état des routes qui s'en suit, les camions arriveront-ils à temps à Marseille ?
Si on prête une guitare à Martin, on pourra peut-être avoir un concert accoustique ?
Allez, à mercredi !
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités