par what_ever » 14 Jan 2006, 11:41
Vu le rythme des diverses sorties ( les 2 futurs singles extraits de "Playing The Angel" à venir sous 3 formats chacun ), les rééditions, un enième best of, un énième DVD Live avec encore "I Feel You" et cie : il est clair que DM et son management confirment non seulement qu'ils continuent de miser sur le côté mercantile de la musique - attitude adoptée depuis la fin des 90's - et cette fois ils ne se gênent même plus pour y aller à fond...
Des bonus nombreux et intéressants pour les rééditions ? Malheureusement j'en doute. J'espère me tromper mais je ne crois pas que tout à cout des démos inédites, des remixes inédits voire des chansons inédites du passé vont surgir.
Je crains que les bonus des rééditions ne soient des b-sides et/ou morceaux live de la période concernée et donc rien de nouveau.
Et si c'est le cas, j'espère - mais je sais que ce ne sera pas le cas - qu'il y aura un large boycott sur la majorité de ces rééditions y compris pour ce fumeux, pas fameux, best of de 2006.
Comme ce fut écrit ici ci-dessus : vu le rythme des futures parutions il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait et des moutons - à vous de voir quel ruminant vous refuserez d'être :bigggrin:
Edited By what_ever on 1137231847
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )