isabelle a écrit:Même si je ne suis pas une fan du groupe , j'adore Knockin'on heaven's door de Bob Dylan chanté par Guns N'Roses :rock:
Purple Girl a écrit:-Smells like teen spirit de Nirvana par Paul Anka (hé oui)
good evening pasadena a écrit:Purple Girl a écrit:-Smells like teen spirit de Nirvana par Paul Anka (hé oui)
Hé oui comme tu dis, j'ai acheté cet album pour mon oncle à Noel, et après l'avoir écouté je m'en suis fait une copie car plus je l'écoute plus trouve qu'il est vraiment très très sympa.
C'est vrai que sa version de Smells like teen spirit est original, perso ma reprise préferée sur cet album c'est Eyes without a face de Billy Idol.
mutelink a écrit:J aime bcp la reprise des Beatles With a help from my friend par Joe Cocker
Purple Girl a écrit:ou encore "hey joe" de jimi hendrix par Willy deville!
Dude_81 a écrit:Purple Girl a écrit:ou encore "hey joe" de jimi hendrix par Willy deville!
j'aime pas vraiment cette reprise
par contre, il me semble que de la part de Jimi c'était déjà une reprise mais de qui ?
Purple Girl a écrit:@ Wendy, je pense que MM a massacré "sweet dreams" aussi, je ne sais pas à quoi il pensait quand il a fait certaines covers.
wendy a écrit:Purple Girl a écrit:@ Wendy, je pense que MM a massacré "sweet dreams" aussi, je ne sais pas à quoi il pensait quand il a fait certaines covers.
Bonnes, mauvaises reprises je ne sais pas, n'etant pas musicienne, disons juste que MOI je l'aime bien celle là.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités