Shine a écrit:Pour ma première commande sur la mutebank, je dois dire que je suis enchanté: une semaine aprés avoir commandé mon 7", je l'ai reçu aujourd'hui trés bien emballé et protégé avec le cd club promo scotché sur le paquet! sympa... Et le tout pour seulement 7,25€uros + 0.45€uros de commission. Dorénavant, je pense que je me tournerai plus souvent vers la mute bank!
A propos, sur cette dernière, l'édition simple (avec le livret différent de la version collector) est-elle disponible? Et surtout, n'est-elle pas CC (copy controlled)?
washaki a écrit:J'ai passé commande la semaine derniere des 3 maxis CD de "A pain ...: le 2 titres + le LCD + le DVD et OHHHH surprise:
Le tout livré dans un joli petit coffret + en cadeau le "Club Promo" et un mini CD d'erasure:Crackers international.
kissamode a écrit:Désolé, ptite question: différence entre PCD, LCD...? Parce que hier je suis allé voir les différents singles de In your room, et il y en avait deux différents qui avaient exactement la même tracklist...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités