oh my God ! quel effet boeuf cela me fait de revoir la couv' de ce mag (notons le parler djeun's) ...
et dire que je l'ai perdu le billet du Violator tour a l'interieur.
one"la loose"caress
Purple Girl a écrit:Cette couv' est vraiment culte, on peut changer hammer par 50 cent, diddy et cie, ce serait la meme! ah! c'estr trop fort! :bigggrin:
Purple Girl a écrit:Il est clair que ce type de review ou de pub ne serait JAMAIS passé à l'époque dans des fanzines disparus comme "de la dance" ou "l'Affiche"(qui a mal tourné après), car le public qui achetait ces fanzines n'achetait pas Hammer ou aurait crié au scandale.
Stjarna a écrit:Moi la dernière phrase ça m'a fait penser à l'election de miss France " cet album est dédié à tous les hommes qui luttent pour la paix l'amour, l'égalité"...
Non mais, qui peut sérieusement enchainer des conneries pareilles à par une des oies de la mère Geneviève? franchement!
Stjarna a écrit:Moi la dernière phrase ça m'a fait penser à l'election de miss France " cet album est dédié à tous les hommes qui luttent pour la paix l'amour, l'égalité"...
Non mais, qui peut sérieusement enchainer des conneries pareilles à par une des oies de la mère Geneviève? franchement!
Pour le reste du texte c'et un monument: apparament il est pret à manger à tous les rateliers de Malcolm X à Luther King en passant par Farakhan....
Il est pasteur tu dis Purple Girl: ben vu le niveau...ça doit etre un pasteur raté...
Une chose m'inquiète.... il a l'air de beaucoujp aimer les ch'tite n'enfants?! vous trouvez pas? :bigggrin:
Purple Girl a écrit:@ Angeltatoo, je ne pense pas que c'est une campagne marketing destiné à convertir les fans de DM, mais plutot un message subliminal disant en gros si ice t et chuck d aiment c'est que ca doit etre cool. Si tu compares l'éclectisme des jeunes dans les années 90 à ceux de 2000, il n'ya pas photo. A cette époque, pas mal de gens écoutaient de tout, donc à partir de là, le marché était ouvert.
Et puis le hip hop constituait une nouvelle musique en vogue.
Alors la maison de disques a surement tenté de ciblé le public de DM en grande majorité wasp et à un bon pouvoir d'achat. Simplement, le marketing est maladroit, le marché français est différent du marché us ou tout encore plus ségrégationné aujourdhui.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités