daria a écrit:Ce serait sympas que celui, ou celle qui a + de 200 cd de DM publie la liste sur le forum !!!
Y a déja beaucoup de fans qui publient leurs (grosses) collections sur le net. Un des plus connus c'est Pascal
Devot a écrit:daria a écrit:Ce serait sympas que celui, ou celle qui a + de 200 cd de DM publie la liste sur le forum !!!
Y a déja beaucoup de fans qui publient leurs (grosses) collections sur le net. Un des plus connus c'est Pascal
daria a écrit:je ne vois pas l'intérêt d'avoir Violator version Malaisie, Japon, amérique du sud ... etc ... à part si on a que ça à faire et que ça à dépenser... :confused:
daria a écrit:Mais ... notre ami Pascal doit claquer tout son fric pour "depmod" (intitulé de sa collection) !
shadow a écrit:je profite de ce post pour me presenter shadow fan de DM .Bonjour a toutes :inlove: et a tous
jb a écrit:Il manque une case "Je ne sais pas" à ce sondage. Service.
isaleelee a écrit:pas le temps
pas l'argent
et à l'écoute de ce qui s'est fait depuis 97, pas l'envie non plus
je passe sans doute à côté de petits trésors isolés
j'ai compléxé longtemps à cause de ça (le fameux syndrôme vraie fan / fausse fan)
neosky9 a écrit:72
finalement pas mal sachant que je n'aime pas QUE DM moi!!!!!!!
alana a écrit:DM a sorti 400 cds officiels?
isaleelee a écrit:pas le temps
Voilà une bonne raison de ne pas collectionner. C'est une passion assez chronophage, mais c'est un des desseins d'une passion. Après, il faut faire des choix pour utiliser son temps en fonction de ses intérêts.
DM'Angel a écrit:par contre si financierement je pouvais m'y laisser prendre je le depenserais plutot à les suivre et les approcher le plus possible en fait! lol histoire de lier connaissance et savoir tout ce que je reve de savoir ! bref c'est un vieu rêve lol
isaleelee a écrit:Tibo, quelle est la pièce de ta collec qui t'est la plus chère ?
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités