par LoveMode » 19 Juin 2004, 12:57
Je suis également chez Club depuis quelques années maintenant et je dois dire que ce FAI me satisfait de moins en moins, et ce pour pas mal de raisons. Cependant je n'ai encore pas reçu ce genre de mail, mais il faut dire que je passe par d'autres réseaux de P2P (BitTorrent "Azureus" et DC++). Sont ils moins espionnés ?
Peut-être que tu télécharges beaucoup, ils t'auraient "reperé", ou alors ils ont tapé au pif...
Mais effectivement dans ton cas il semble que cela vient plutôt d'une plainte venant de Paramount.
C'est une solution d'arrêter un moment, histoire de te faire oublier, ou bien de passer sur un autre réseau P2P. Le mieux étant d'acheter les officiels, dans ce cas ils n'auront rien à te reprocher, et toi tu auras l'esprit tranquille.
C'est le probléme actuel, les firmes se plaignent du piratage, mais que font elles d'innovant et dans l'ère du temps pour éviter ça ??? Un exemple, les films américains, ils arrivent en France 6 mois aprés leurs sorties aux USA, et on les trouve en circulation sur le net parce qu'ils sont déja sortis en dvd au Canada.
Idem pour les albums... le pire étant pour les remixes, car ce ne sont pas toujours les mêmes selon les pays. Doit on aller les acheter dans leur pays de publication ou bien les acheter une fortune en import ? Cherchez l'erreur !!!
Love "le révolutionnaire" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]