Shine a écrit:t'as qu'à faire mieux si ça te plait pas
C'est assez mauvais, voire insupportable. Digne de figurer sur un tribute Modefied...
tibo "stop it"
Mais si tu souhaites une fois de plus relancer le débat "il faut être musicien pour critiquer la musique", "chanteur pour critiquer le chant", "pilote de F1 pour critiquer la F1", etc., ca ne m'intéresse pas du tout, je trouve cette position ridicule
qualité tout à fait... personnelle
C'est assez hallucinant... La plus "réussie"(...)
tibo "ironic, isn't it ?"
Je vous souhaite une bonne écoute
tibo a écrit:Le courage, c'est bien, mais ca n'ajoute rien à la qualité. C'est pas parceque tu te casses le cul à faire un truc qu'il est forcément bon au final... J'ai qu'a faire un moche dessin de Dave Gahan en short et le balancer sur le net et on me dira "bravo quel courage !" ?
Tordu.
De plus, si c'est mauvais, c'est pas en le diffusant que ca s'améliore...
tibo "keep it secret"
Shine a écrit:Tu focalises pratiquement tout sur sa voix.
Y'a des bonnes idées d'arrangements, mais c'est pas très bein produit (instrumentations assez bontempi™ ), et j'aime pas les styles.Et le reste tu en penses quoi?
Alexxpop a écrit:Ne serait-ce pas plus simple de poster un simple : "j'ai écouté et je n'ai pas aimé"
tibo a écrit:J'ai qu'a faire un moche dessin de Dave Gahan en short et le balancer sur le net et on me dira "bravo quel courage !" ?
Tordu.
100window a écrit:Et c'est surtout à la relecture qu'on se rend compte que ce forum se meurt... fini les échanges comme ca et c'est bien dommage.
nexus6 a écrit:100window a écrit:Et c'est surtout à la relecture qu'on se rend compte que ce forum se meurt... fini les échanges comme ca et c'est bien dommage.
Si le forum se meurt, c'est peut être parceque DM se meurt?
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités