Depeche mode nominé aux nrj music awards - Du lourd cette année!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Manu » 23 Jan 2006, 00:26

et pourtant DM a adhéré au hit-machine
ce même hit-machine qui passe en boucle dans ses émissions tous ces glorieux victorieux des nrj music awards :yeux:
Manu

Messagepar Grisha » 23 Jan 2006, 01:17

Manu a écrit:faut arrêter 5 minutes........
si DM avait gagné le prix la plupart d'entre vous aurait crié au génie et que la carrière de DM est récompensée par ce prix blah blah blah etc......

Nan, j'aurais revendu tout mes CD, box et vinyles à cause de l'honneur bafouée du travail du groupe héhéhé.

A vrai dire ça m'aurait bien fait rire de les voir gagner, juste pour savoir un peu ce qui se serait dit sur le plateau des NRJ award. :sarcasme:

Edited By Grisha on 1137971899
Grisha

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Jan 2006, 06:52

Grisha a écrit:A vrai dire ça m'aurait bien fait rire de les voir gagner, juste pour savoir un peu ce qui se serait dit sur le plateau des NRJ award. :sarcasme:

Alors si ça peut te faire plaisir...

"Donc les gagnants sont Depeche Mode,le célèbre groupe de Basildon qui revient 20ans aprés son tube Just Can't Get Enough.Les fans ne s'y sont pas trompés en concacrant ce soir un groupe icone des années 80 remis surr le devant de la scène l'année dernière grace à une reprise de Linkin'Park.Ils ne peuvent pas etre avec nous ce soir mais ils nous ont enregistré un message pour leurs fans:"
(les trois larrons apparaissent sur l'écran) "Mearci beaucouûp,we love you Paris!" (retour au plateau).
"Merci Depeche Mode,nous vous rappelons que les papys de la new wave sont en tournée avec NRJ,des places à gagner par SMS"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar seb75011 » 23 Jan 2006, 09:46

jmsmirnoffice a écrit:
Grisha a écrit:A vrai dire ça m'aurait bien fait rire de les voir gagner, juste pour savoir un peu ce qui se serait dit sur le plateau des NRJ award. :sarcasme:

Alors si ça peut te faire plaisir...

"Donc les gagnants sont Depeche Mode,le célèbre groupe de Basildon qui revient 20ans aprés son tube Just Can't Get Enough.Les fans ne s'y sont pas trompés en concacrant ce soir un groupe icone des années 80 remis surr le devant de la scène l'année dernière grace à une reprise de Linkin'Park.Ils ne peuvent pas etre avec nous ce soir mais ils nous ont enregistré un message pour leurs fans:"
(les trois larrons apparaissent sur l'écran) "Mearci beaucouûp,we love you Paris!" (retour au plateau).
"Merci Depeche Mode,nous vous rappelons que les papys de la new wave sont en tournée avec NRJ,des places à gagner par SMS"

Je n'ai pas vu cette émission mais je suis sûr qu'on n'en est pas loin ! :bigggrin:
seb75011

Messagepar ANGEL » 23 Jan 2006, 10:10

Ce qu'il faut faire c'est crier 'aux chiottes NRJ' à Bercy avant les concerts, là au moins ça va se remarquer que les fans ne cautionnent pas cette radio. C'est pas une bonne idée ça ? !!!!
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar Alanne » 23 Jan 2006, 10:16

Bien vu, j'ai jeté un oeil et une oreille (pour voir qui gagnait le prix de l'album francophone :laugh: ) et ça avait l'air bah... comme la réputation :p (ouais j'ai pas écouté NRJ depuis un bon moment ^^). C'aurait même pu être pire que ça genre ils se trompent sur le nombre de membres (je vise personne :p ) puis se reprennent après la vidéo (eh oui, le direct :cool: )......

Edited By Alanne on 1138004377
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Jan 2006, 21:39

:hehe: content que ça vous ai plû ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs