onecaress a écrit:quelques blaguouses qui sont appréciées par certains et qui stimulent "le lien social" de ce forum, qui , sans ces remarques "a la noix" de pas mal d'entres nous, serait interressant pour les uns, mais trés emmerdants pour d'autres.
Moi, si ce forum est censé receuiller que de l'utile, il ne m'interresse pas
la vie qu'on mène est pas délire
So, what are we supposed to do?
should i stay or should i go ?
LaurentM a écrit:J'aimerais qu'on m'indique pourquoi ce refus systématique de la disgression, même limité et sans conséquence ? Je le répète,ces effaçages, ça ne me gêne pas plus que ça, mais j'aimerais connaitre la motivation des admins en fait.
Ayakano a écrit:n'empêche, quand je me suis inscrit il y a quelques mois sur ce forum, j'etais plus :wow: des posts de certains administrateurs que des posts de fans ...
waitingforwords a écrit:Mais c'est vrai d'un autre coté que parfois ca fait du bien, ca détend l'atmosphere (qui est parfois pesante) et puis si Tibo, onecaress a raison. Sans aller jusquà "La Vie = Internet et le Forum", et bien parfois, le Forum peut etre un bol d'air dans une journée remplie d'emmerdement. Quand on prend sa petite pause et qu'on vient faire un tour, on y retrouve des amis (ou parfois de simples connaissances) et l'espace de quelques minutes, on peut oublier le client qui vous prend la tete, les collegues ennuyeux, l'heure passée dans les embouteillages ou dans le RER coincé comme une sardine.
Ce n'est pas LA vie, mais ca en fait partie
Ayakano a écrit:n'empêche, quand je me suis inscrit il y a quelques mois sur ce forum, j'etais plus :wow: des posts de certains administrateurs que des posts de fans ...
yutzmacdo a écrit:onecaress, il existe une solution à ton problème :
Modecelebration
Le ton y est souvent nettement plus décalé.
jmsmirnoffice a écrit:Le racolage sévère... :wow:
Et puis Onecaress n' a pas de problèmes,elle s'interroge sur le fonctionnement du forum,certe ces posts ne sont pas toujours constructif;mais elle,ne post pas de mythos!
A bon entendeur.
JM"000001"
Vocabulaire : dire qu'un forum de discussion (Usenet, Forum, forums Web, chats...) est modéré, cela veut dire que son contenu est surveillé, filtré. On peut parler de censure, sans connotation négative.
Modération : Action de freiner, de tempérer quelque chose, de ralentir un mouvement…
onecaress a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Le racolage sévère... :wow:
Et puis Onecaress n' a pas de problèmes,elle s'interroge sur le fonctionnement du forum,certe ces posts ne sont pas toujours constructif;mais elle,ne post pas de mythos!
A bon entendeur.
JM"000001"
Heureusement , parce que qu'est ce que je me serai pris dans la gueule !
C'est ce genre de commentaire que je trouve trés agressif !
jmsmirnoffice a écrit:Tu as complétement raison,en plus d'etre agressif,mon post était inutile.
Mais je me suis laché et j'ai tort,je devrais ignorer les membres qui postent pour provoquer plutôt que de perdre mon temps à les "casser".
J'essaierai de ne pas recommencer!
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités