hi Isabelle, tu es d'où ? Cocotte sur le forum, et qui est ma "blonde" porte aussi ton prénom. Et on se connait la petite bande de DMWV15/Bluedress ! Moi je suis de Versailles, mais Isa est de St Rémi, sud de Montréal. Et nous sommes sur Versailles actuellement... Faudra se refaire un RDV d'aillerus cher DMWV15 cet été si je peux venir aussi !
Tiens, tiens, une autre Isabelle de Montréal, quand j'ai vu ça j'ai pensé que Vince et Isabelle était à Montréal genre... Très contente d'avoir une nouvelle compatriote ici, on va se sentir moins seul parmi nos charmants cousins français . Sinon ben moi j'ai pas la chance d'être sur Versailles comme ce cher Vince , je reste dans mon p'tit coin de pays au Lac Saint-Jean... bon à choisir je préfère mon coin, la France c'est bien beau mais ça manque d'espace vert non? Ha non c'est vrai y a l'Alsace où ça l'air super et où je compte bien aller faire un tour un de ses jours.
Edited By Gina on 1088384674
Bactérius Ginaüs, ici pour vous infecter en toute occasion!
Bonjour à vous chers québécois, je suis contente de voir qu'il y a encore de la vie chez les fans québécois de DM. J'ai une question très importante : Est-ce que vous êtes au courant si prochainement il y aura une soirée DM quelque part pas trop loin de Montréal. Je m'ennuie terriblement de tous les feelings que peuvent me procurer DM et me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas danser sur leur musique (à part chez moi seule...)
Je peux voir que les français ont la chance de faire souvent des soirées DM, et malheureusement nous il n'y a jamais rien!!!
Salut Lithium , tu viens de manquer deux concerts de "Behind The Wheel" au Sofa sur la rue Rachel à MTL ... mais ne soit pas trop triste , ils devraient être de retour en juillet pour un autre concert ... histoire à suivre !