Manifesto a écrit:J'ai comparer le son CD et SACD,avec une instalation moyenne, le son SACD est "plus chaud" on retrouve un son comme un vinyl (sans les inconvenient).
J'ai appris aussi que Sony est en train de suprimer tout son catalogue CD et de le remplacer par du SACD/CD (reputé incopiable). D'ailleur certaine sortie se font en premier en SACD.
pechemole a écrit:et du meme coup il vont augmenter les ventes de platines sacd
bah oui !!! c tellement plus simple !!!
sympa sony de penser aux consommateurs friqués que nous sommes !!!
c quoi la politique maintenant ???
sortir un nouveau format tous les 5 ans voir meme moins !!!
et nous on achete, encore et encore ...
punaise ca revient cher maintenant d'ecouter une simple galette !!!
darklinux a écrit:jespere que le prochain album seras SACD hybride
exJCiter a écrit:Le mixage est-il similaire à celui de la version dolby digitale (5.1) du dvd ?
exJCiter a écrit:L'interet du sacd, c'est à mon avis plutot la gestion du 5.1.
exJCiter a écrit:Il faut dire que l'offre "sound and Vision" est assez interressante pour ceux qui aiment les lives. L'offre est conséquante et le prix est relativement raisonnable si on le compare à celui d'un doubls cd... (15 euros le double dvd quelque s semaine après la date de sortie...).
Pour le sacd, les avantages ne sont pas évident en stéréo. Cela dit tu as l'air plutot satisfait de 101 (et ton cd1 on ne te l'a pas échangé?)
jb a écrit:....
Tout à fait. Et c'est bien en cela que l'industrie du disque me fait pouffer de rire quand elle essaye de faire pleurer dans les chaumières en montrant du doigt les méchants pirates qui volent les artistes alors que c'est l'offre audio qui stagne tout simplement.
[
C'est surtout affolant de voir les rayons CD se faire grignoter petit-à petit par le rayon dvd !
exJCiter a écrit:C'est surtout affolant de voir les rayons CD se faire grignoter petit-à petit par le rayon dvd !
Je ne sais pas quelle conclusion il faut en tirer !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités