Interview de dm sur zdf

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Purple Girl » 29 Jan 2006, 14:21

Sur le site de ZDF.de: une petite interview de DM par une jeune et jolie journaliste un peu naïve.
Ils sont très détendus et n'arrête pas de se marrer aux questions. En gros, la journaliste croit que "precious" est leur dernier single et elle est confrontée à l'ironie de Martin, ils reviennent sur leur carrière et sont très contents du public et des performances de leur tournée européenne...

Voici le lien: ZDF

Cliquez sur la vidéo à droite...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LaurentM » 29 Jan 2006, 14:24

Merci pour le lien je vais voir ça...
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar angeltatoo » 29 Jan 2006, 14:30

Merci Purple Girl :cool:

arrrfff la pauvre il on vraiment dû se marrer !!!! elle fait moins crédible du coup !

Edited By angeltatoo on 1138539462
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Annélie The Darkest Star » 29 Jan 2006, 14:41

Oublier la journaliste !! (La pauvre elle est pas très détendu!! )
Et vive DM!!
Merci pour le lien Purple Girl !!!;)

PS: Dave arrête le noir sous les yeux , ça durcit les traits !!! (Petite parenthèse esthétique) :langue:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Jan 2006, 14:51

Merci pour ce lien,la journaliste est à la ramasse ;)
Martin a grossit non ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 29 Jan 2006, 14:56

j'ai pas compris le passage où ils parlent de musique Disco... ils se foutent encore de la journaliste ou non ? :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Annélie The Darkest Star » 29 Jan 2006, 15:10

angeltatoo a écrit:j'ai pas compris le passage où ils parlent de musique Disco... ils se foutent encore de la journaliste ou non ? :langue:

A mon humble avis oui !! Quand elle leurs demandent s'ils ont été influencés par la Dance Music sur Playing The Angel ! Faut pas déconner , je me demande si elle a écouter l'album , ce à quoi Martin répond ironiquement je pense , à savoir qu'il écoutait pas mal de disco et Dave rajoute avec un mix de Barry White !! :bigggrin:

Edited By Annélie The Darkest Star on 1138572598
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar angeltatoo » 29 Jan 2006, 15:43

Annélie The Darkest Star a écrit:A mon humble avis oui !! Quand elle leurs demandent s'ils ont éte influencés par la Dance Music sur Playing The Angel ! Faut pas déconner , je me demande s'il elle a écouter l'album , ce à quoi Martin répond ironiquement je pense , à savoir qu'il écoutait pas mal de disco et Dave rajoute avec un mix de Barry White !! :bigggrin:

C'est bien ce que je pensais ! non mais faut pas déconner, on ne donne pas une interview sans être un minimum informée... ça ne fait pas très pro. :o
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 29 Jan 2006, 16:01

angeltatoo a écrit:
Annélie The Darkest Star a écrit:A mon humble avis oui !! Quand elle leurs demandent s'ils ont éte influencés par la Dance Music sur Playing The Angel ! Faut pas déconner , je me demande s'il elle a écouter l'album , ce à quoi Martin répond ironiquement je pense , à savoir qu'il écoutait pas mal de disco et Dave rajoute avec un mix de Barry White !! :bigggrin:

C'est bien ce que je pensais ! non mais faut pas déconner, on ne donne pas une interview sans être un minimum informée... ça ne fait pas très pro. :o

La pauvre... J'avais lu une interview de Dave dans le Rolling Stone us où il disait qu'il s'était tourné vers le punk quand il était jeune principalement à cause de sa soeur qui écoutait beaucoup de Barry White...
Le pire c'est qu'elle se fait reprendre à chaque fois, quand elle parle par exemple du nombre d'albums vendus, Fletch qui lui dit qu'il pense qu'ils en ont vendu beacoup plus depuis...
ou quand elle leur demande si cela ne leur a pas paru étrange de se retrouver pour le dernier album, Fletch ironique qui répond , "on est ensemble depuis 25 ans, donc ça n'a rien d'étrange",et Fletch qui qualifie leur lien de "mariage"...
Et quand Martin dit aussi que quand ils ont sorti "dreaming of me" (éclats de rire du trio) ils ne pensaient pas qu'ils dureraient aussi longtemps.
Sincèrement, cette journaliste est allée à l'abattoir et ils l'ont mangé tout cru :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kissamode » 29 Jan 2006, 16:01

Merci Purple girl pour ce lien! Ils auraient pu mettre Precious dans la foulée...
Je crois que la journaliste est à la fois surexcitée et déstabilisée... A mon avis elle aime DM.
Et puis elle est mignonne, alors on lui pardonne le coup de Precious dernier single. Ca aurait pu être pire, du genre, "pourquoi Alan n'est pas là?"

Sinon, le groupe a vraiment l'air de bien s'entendre... Sans arrêt en train de délirer. J'ai l'impression qu'ils sont passés au-dessus de leurs conflits; l'individualité de Martin doit désormais tenir compte de l'individualité de Dave et je crois qu'il l'a accepté.

Fletch est encore un peu à l'écart... Le seul à pas être assis comme les autres!

kissamode - sense of humour -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar mags » 29 Jan 2006, 17:51

merci Purple girl pour le lien :fletch:

j'en profite pour mettre une des photos dispos sur ce site

Image
la "moustache" de dave pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue :bigggrin: :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar dead_of_night » 30 Jan 2006, 02:03

merci

mais dommage que je comprend pas l'anglais :rougir:
dead_of_night

Messagepar DM'Angel » 31 Jan 2006, 14:11

Commentaire pourri je sais mais j'adore vraiment le bracelet de martin! j'aimerais le même pas moyen de trouver! j'adore! vraiment<<<<<ok tout le monde s'en fout mais c'est un appel comme une bouteille à la mer! huuhuhuhuhuhu

dave est super top sauf le crayon khol c'est un peu trop je trouve!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar blackDAVotion » 31 Jan 2006, 19:35

Merci pr le lien! :bigggrin:

Martin me fait trop marrer! Parfois on a l'impression qu'il est sur le point d'exploser de rire! J'aime bien le passage où il parle de Precious. Là par contre il est pas en train de rire :confused:

Quelle classe ce Dave!! Même si effectivement le noir sous ses yeux ça lui durcit le visage!
Par contre, c'est pas une moustache qu'il se laisse pousser là, c'est carrément un bouc!!! :langue:
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
blackDAVotion

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs