par forthemasses » 26 Jan 2006, 18:38
Bon depuis mon inscription datant du mois d'aout , je ne me suis toujours pas présenté, donc vous avez affaire à Didier (NON pas le chien...grrr!!!), qui a franchi le cap de la trentaine il y a déja qqs temps (vous avez déja vu un chien de cet âge!).
Fan nancéien depuis 1992, j'ai découvert DM grâce à Black Celebration et 101, et par chance qqs mois plus tard (juin93), ils passaient à Nancy!...dire ce qu'ils m'ont apporté est quasi impossible, juste que qd je les écoute ...je me sens bien ; sinon j'aime bien les groupes éclair des années 80 (qui se souvient de Luna Parker!!!!), Balavoine, Renaud, Queen, Noa, Indo, Téléphone, la liste est non-exhaustive!
Et chose trés importante, j'adore les coquillettes (la lutte est serrée avec DM!), la photo, ma ville, les ballades, sorties, mes ami(e)s (qui n'adhèrent pourtant pas à DM), une partie de ma famille, etc.
Je terminerais en remerciant tous ceux et celles qui mettent en ligne tant et tant de belles pièces venant compléter ma collection, merci à vous, et peut être aurons nous la chance de se rencontrer le 21/02 prochain (1er bercy, youpiiii!!!!)
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.