La ménagerie du forum!

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar forthemasses » 02 Fév 2006, 17:08

c'est juste pour savoir si vous avez des animaux de Cie, chiens chats, oiseaux, serpents, lézards, marmottes, maris, femmes, hamsters, poissons, furets, opposums...et surtout s'ils ont une quelconque réaction à l'écoute de DM!!!
Chez moi, vit une petite chatte répondant au nom de Chloé, et quand elle a entendu pour la première fois l'intro d'a pain that i'm used to, on peut dire qu'elle a été désagréablement surprise :bad:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar jb » 02 Fév 2006, 17:17

J'ai été à deux doigts d'adopter un pachyderme mais les véto du zoo de Vincennes ont opposé leur véto quand ils ont appris que je possedais 5 exemplaires d'Exciter.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar gahan66 » 02 Fév 2006, 17:18

mes neveux (10 et 7 ans) qui se trémoussent façon Dave sur "walking in my shoes"...
ma mère qui lève les bras en l'air en cadence sur "Never let me down again"...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Dude_81 » 02 Fév 2006, 17:48

il n'y a que moi pour entendre ce que j'écoute, peut-etre aussi les acariens... mais je ne sais pas quel effet ça a sur eux

par contre mes amis aiment bien en général (pas tout et pas tous)
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Annélie The Darkest Star » 02 Fév 2006, 18:01

Aucune réaction , trop feignasse !!! :bigggrin:
Peut être mon lapin qui baisse les oreilles "Genre elle m'enquiquine celle là avec sa musique de barzingue" ou peut être bien qu'il apprécie, allez savoir !! :langue:

Marrant ce topic !!! ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar isaleelee » 02 Fév 2006, 18:29

j'ai bien l'un de mes chats, PeeWee, qui plaque ses oreilles en arrière sur 'dead of night' façon "vindieu c'que ça me colle les ch'tons"... sinon, l'autre, elle s'en fiche comme de l'an quarante et dort de plus belle quel que soit le boucan (mais même l'aspirateur ne la dérange pas, alors Dm, vous pensez... bagatelle !...)

J'ai été à deux doigts d'adopter un pachyderme mais les véto du zoo de Vincennes ont opposé leur véto quand ils ont appris que je possedais 5 exemplaires d'Exciter.

:)

ps : j'avais un chien qui hurlait à la mort sur la BOF de "la dernière tentation du christ" ; c'est pas du Dm, mais c'était rigolo
isaleelee

Messagepar isa57 » 02 Fév 2006, 18:40

Mon cochon d'inde ne se préoccupe absolument pas de la musique à fond, mon canari lui siffle sur DM(un signe), et mes 2 chats ne réagissent pas beaucoup.
Ils ont l'habitude juste un peu les oreilles en arrière mais sans plus.
isa57

Messagepar enjoy the mode » 03 Fév 2006, 00:44

Ma chatoune, se fout de la musique qui passe, sauf qd elle passe devant les enceintes, la, elle file tout droit se cacher....
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Depeche_Man » 03 Fév 2006, 01:17

Mon ours surgit a chaques ecoute de dM, et quand je visionne les concerts, je peux vous dires qu'il deteste Martin Gore et particulierement sa coupe de cheveux qui doit lui faire surment penser à un caniche.
Depeche_Man

Messagepar David-Sirkis » 03 Fév 2006, 13:17

Mon chat n'aime pas la musique trop péchu en général (C'est pour ça qu'il regarde ma chaine d'un drôle d'air quand je passe du NIN ou du RAMMSTEIN).

DM ça va, si c'est pas trop puissant (A Pain That I'm Used To et le pond de sinner in me, c'est pas son kiff :bigggrin: ) , c'est sans doute pour ces raisons que son album préféré est Exciter :zique:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar LoveMode » 03 Fév 2006, 14:08

Ce qui pourrait être drôle, c'est de faire des petites vidéos (avec un apn par exemple), pour ceux qui peuvent :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar wendy » 04 Fév 2006, 20:19

J'ai un chat adorable et barjo nommé Styx qui est tombé dans ma baignoire (pleine ) la premiere fois ou il a entendu l'intro de A pain that i'm used to. En general si je mets des trucs un peu musclés, genre Rammstein ou meme la musique un peu forte il file sous le lit et n'en bouge pas d'un moment, puis finit par en sortir avec la plus grande prudence !

Sinon meme si ce n'est pas un amimal, mon neveu Matei est venu au monde avec l'album Playing The Angel et depuis lorsque sa maman met l'album dans la platine cd, s'il pleure il s'arrete illico, et s'il ne pleure pas il devient tout attentif et "ecoute" la voix de Dave et la musique de Martin.
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar LaurentM » 06 Fév 2006, 15:42

Un petit poisson rouge que l'on appelé "Fletch". Me demander pas pourquoi c'est comme ça. :blues:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar morphéus » 07 Fév 2006, 22:23

je vais en parler a mon cheval ;) :bigggrin:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_Gab.JPG
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
morphéus

Messagepar LaurentM » 07 Fév 2006, 22:44

Joli canasson ! :D Tu devrais le faire postuler pour un futur clip de DM.....
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Annélie The Darkest Star » 07 Fév 2006, 23:02

morphéus a écrit:je vais en parler a mon cheval ;) :bigggrin:

Ca c'est de l'excellente pub pour Dm !!! :bigggrin:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar morphéus » 07 Fév 2006, 23:12

on va l emmener aux arenes de nimes avec nous :bigggrin: ;) :rock: :rock:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
morphéus

Messagepar daveforever » 08 Fév 2006, 23:19

Ben moi, ma meilleure amie est gothique et déteste DM, c'est pas mal comme bestiole ça, non?Elle est folle de Black métal et de Marylin Manson (et pas que sa zik'!)

Sinon j'ai un chilien à la maison (mon homme) et deux moitiés de chiliens Anthony 6 ans et Lucas 3 ans qui adorent Playing The Angel surtout Pain...

Voilà c'est tout...mais c'est déjà pas mal! :bigggrin:
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar okapie » 09 Fév 2006, 12:33

eh bien moi, j'ai un petit loup de 2 ans qui me demande dès qu"on rentre dans la voiture "musiqueeeuhhh mamamamaman!!!!" et bouge de la tête comme les chiens en plastiques sur les plages arrières de voitures de vieux, sur John Thje revelator ou Suffer Well !!

il entend "Precious" dans un supermarché, il saute dans le caddie....

non non non je n'ai pas du TOUT formaté mon fils à devenir fan de DM, non non !!!

par contre ma jument, Okapie (ah ah vous savez d'où vient mon pseudo maintenant) s'en fiche royalement.

Le poney de mon fils par contre aime bien, quand il est dansle jardin et que je mets DM à fond, généralement il rentre par la baie et je le retrouve dans le salon devant la baffe.......

Mon chat Nikita, fuit DM comme pas possible... mais elle est un peu tarée...

:zique:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar blackDAVotion » 09 Fév 2006, 19:36

Y a d'abord mon chat, mais peu importe la musique qu'on met, il s'en fou il dort! :bigggrin:
Par contre, comme d'autres j'ai l'impression, il aime pas du tout l'intro de A pain... ni le rythme de John the revelator!
Il a l'air effrayé quand il les entend!
Ce qu'il semble encore moins apprécier, c'est quand je me mets à chanter... comprends pas?! :sarcasme:

Et puis j'ai mes 2 petites nièces, la plus grande (7 ans) qui me demande tjrs la même chanson "tu sais LA chanson" (Personal Jesus)
Elle en a les yeux qui pétillent et est prise de mouvements incontrôlables à l'écoute des premières notes! Et improvise une nouvelle chorégraphie à chaque fois qu'elle l'entend...
Un bon exemple pour Dave! :bigggrin:

Bon et la plus jeune (6 ans), son truc c'est le Devotional Tour. Plus particulièrement Higher Love "parce que le Mr il est caché derrière le rideau" :langue:
Mais ce qu'elle préfère c'est quand Dave s'essuie la tête avec une serviette... me demandez pas pourquoi! Elle éclate de rire à chaque fois!
Par contre, elle aime pas voir Martin... comprends pas??!!
La coupe de cheveux peut-être?! Pauvre Martine....

C'est dingue l'effet qu'a DM même sur les plus petits!
Mais non, mais non, elles ne sont pas du tout conditionnées voyons!! Elles ont bon goût, c'est tout!
Ah, qu'est-ce que je les aime! :bigggrin:
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
blackDAVotion

Suivante

Retourner vers Something to do